VENDUE! Vigier Excalibur Supra Urban Blue Magnifique à 1300€

davybruno
Bonjour,
je vends cette guitare électrique Vigier Excalibur Supra urban blue, plaque miroir, 1 vibrato Vigier sur roulements à billes, deux doubles micros et un simple: Di Marzio,PAF Pro/FS1/Tone Zone, une couleur bleu marine absolument magnifique, me faisant pensé à du velour, et sans rien vous cacher, sa finition a été décisif quand je l'ai acheté.
Elle est dans un super état, il y a bien 2/3 pocs mais vraiment rien de visible ni d'important.
je la vends 1300.00 euros, avec son étui souple Vigier.
C'est une vente urgente pour financer un autre achat, et dès que je pourrai j'en rachèterai une, j'en ai eu 3 ou 4 des vigier, donc j'adore, valeur sure !
c'est pour moi une guitare très haut de gamme, qui vibre, sonne même à vide, est super polyvalente avec des vrais sons hendrixiens , et surtout un grain pour le métal impossible à avoir avec une autre guitare pour moi....et en drop D une tuerie !
Elles est en aulne, les frettes sont en bon état, deuxième main, si vous avez d'autres questions je suis là....
Merci.
Echange possible contre Vigier ultra blues ou 7 cordes de même qualité MAIS SANS FLOYD !





davybruno
Merci !
Je l'avais acheté entre autres pour ça !
davybruno
Echange possible contre vigier excalibur ultra blues.....au fait....
le_papy
De quelle année ?
Dernier(s) UP : 16/04/2015 20:31, 23/03/2015 23:05, 16/03/2015 23:47, 04/03/2015 21:08, 26/02/2015 20:43

En ce moment sur guitare électrique...