Vigier Excalibur Ultra Blues 1500€

Forum Vigier
Forum
KIRK HAM
Bonjour,

Ne jouant plus trop de guitare, je me sépare de ma Vigier Excalibur Ultra Blues de 2004.
C'est un modèle assez rare car il me semble que cette couleur n'est plus au catalogue (et je n'en ai jamais vue d'autres comme celle-ci).
La guitare est en très bon état malgré quelques pocs. Le micro manche et milieu sont d'origine tandis que le micro chevalet a été remplacé par un Seymour Duncan Alnico II Pro.
Sinon, le reste de la guitare est d'origine, les frettes ont encore de très longues années de jeu devant elles.
La guitare peut être essayée sur Montpellier ou bien à Paris éventuellement.
J'en demande 1500€





























Le Tweed, c'est la vie.
lilofluf
Non de bleu! Je pensais pas la voir en vente celle-ci.

On avait discuté à l’époque. J’avais un autre compte et autre pseudo (Schopy)
J’étais tombé amoureux de ta guitare car je n’ai jamais vu une aussi belle finition sur une ultra. Ça lui va mais tellement bien.

Mes goûts ont un peu changé pour les guitares, je ne suis plus typé super Strat
mais je viens de passer 10min à regarder les photos et à repenser aux émotions que j’avais il y a 8ans quand je la regardais. Quelle beauté c’est incroyable.

J’envie le futur proprio.
KIRK HAM
lilofluf a écrit :
Non de bleu! Je pensais pas la voir en vente celle-ci.

On avait discuté à l’époque. J’avais un autre compte et autre pseudo (Schopy)
J’étais tombé amoureux de ta guitare car je n’ai jamais vu une aussi belle finition sur une ultra. Ça lui va mais tellement bien.

Mes goûts ont un peu changé pour les guitares, je ne suis plus typé super Strat
mais je viens de passer 10min à regarder les photos et à repenser aux émotions que j’avais il y a 8ans quand je la regardais. Quelle beauté c’est incroyable.

J’envie le futur proprio.


Ah oui je m'en souviens !
Ben elle n'a pas pris une ride depuis ces quelques années !
Le Tweed, c'est la vie.
coolrene
Jooooolie ! Je vends ma Schecter USA Custom Shop vintage de '85 (au cas où...)
UP UP UP !
lilofluf
Si jamais, dis à l’acheteur s’il accepte de me donner ses coordonnées. Le jour où j’ai l’argent et qu’il la vend. On pourra s’entendre.
KIRK HAM
Bonjour, désolé pour le délai de réponse. La guitare était réservée mais finalement le potentiel acheteur a changé d’avis.
Cependant, je cherche uniquement à vendre !
Le Tweed, c'est la vie.
Dernier(s) UP : 26/01/2021 00:30, 12/01/2021 13:33, 05/01/2021 23:38

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...