Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier expert texas blues de 2000

jeremy45
Bonjour à tous,

je vends cette très belle Strat texas blues de chez Vigier qui convient à tout style de musique notamment jazz/blues mais est aussi bien à l'aise pour le gros son.
Elle est en bon état, les frettes sont nickel, son manche tigré lui va à ravir et elle sonne vraiment la mort.
Elle est de 2000 et est livré en étui soft case.
Je la vends uniquement pour récupérer des fonds.

Pour avoir possédé 14 Vigier, celle-ci fait partie du trio de tête des modèles que j'ai eu.

Pas besoin de me proposer d'échange contre strat fender rebelrelic haar tele gibson ...
Excepté Tom anderson drop top, suhr ou ibanez J custom

Envoi possible à la charge de l'acheteur.

Voici quelques photos:












Prix: 1300€
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Baisse de prix à 1200€ pour le forum.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
Up de soutien!je n'ai eu qu'une vigier,la gv Wood ,mais c'était une super gratte!je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi la côte de la marque est si faible...vu la qualité !
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
jeremy45
FRANCOISKARL a écrit :
Up de soutien!je n'ai eu qu'une vigier,la gv Wood ,mais c'était une super gratte!je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi la côte de la marque est si faible...vu la qualité !


Je suis entièrement d'accord avec toi
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Gobnew
  • #5
  • Publié par
    Gobnew
    le 06 Jun 16, 08:16
Sympa cette guitare et top la finition naturelle !
jeremy45
Merci Gob. Echangée depuis ce weekend d'ailleurs
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 11/06/2016 15:28, 06/06/2016 07:05, 04/06/2016 14:48, 02/06/2016 10:39, 01/06/2016 12:29

En ce moment sur guitare électrique...