Vintage BC Rich Bich

SixFeetUnder
hello !

je souhaite échanger cette superbe BC Rich. elle a vu le jour en 1984. En custom, un cordier schaller et 2 emg 81 ont été mis par un luthier. J'ai toujours les micros d'origine dans une boite.
C'est une made in Japan de 1984 donc de la super qualité, rien à voir avec les NJ actuelles qui sont de la putain de came sois dit en passant.
Certains vous diront que les BCR NJ de cette époque se rapprochaient plus de la qualité US.
Pour son âge, la miss est en très bon état, quelques pocs et trace de ceinture sur le dos de la pelle.
Elle sonne plutôt gibson, et son grand atout est son ergonomie, que cela soit dans la position debout ou assis.

Je recherche à l'échange une guitare sans floyd, avec EMG81 ou genre SH8 avec surtout une touche en ébène. j'ai du mal avec les autres touches, c'est donc la raison pour laquelle je souhaite l'échanger. Je ne recherche pas une guitare pour faire du funk ou du zouk.

j'aime les formes V, dime, Warlock etc...

Je souhaite vraiment un échange, la côte de ces guitares étant injustement peu élevée et le custom ne peut pas rentrer en rajout dans le prix de vente.

Guitare rare +++++ coup de cœur ou rien du tout !

les photos !
















fuck them hole
marshamer
Ah là là .. Les bonnes vieilles BC Rich NJ .. Pour en avoir une, je confirme l'excellente qualité de ces grattes !! Ces grattes sont en effet proches des USA et ont une âme .. Mega Up !!
Lag / Jackson / BC Rich User
SixFeetUnder
avant d'en revoir une en circulation, il va se passer du temps ! échange contre basse possible aussi .
fuck them hole
Skelter
Yep je plussoie pour avoir eu une NJ
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dernier(s) UP : 09/10/2015 19:07, 03/10/2015 17:16, 03/10/2015 17:16, 30/09/2015 13:07, 27/09/2015 11:13

En ce moment sur guitare électrique...