Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage: Proco Rat, EHX Doctor Q, Delay analog, Maestro fuzz

thomas667
Vends sur Paris 20 (ou envoi à la charge de l'acheteur). PHOTOS EN BAS DE PAGE.
Pas d'échange!

Proco "the Rat" LM308
Manque cache pile, les pieds en caoutchouc sont fendus, et un potard crachote un petit peu à un endroit de la course, autrement RAS. Super son, typique des RAT de la grande époque... C'est une "player"!
180 > 160 euros

Electro Harmonix Doctor Q
Pas la toute première version, ni la dernière... probablement courant 80s? Excellent état cosmétique, à priori il manque la vis de la trappe de pile mais je vais voir dans mon bazar si je n'ai pas ça ou une équivalence..
60 euros VENDUE

Maestro Fuzz Tone FZ1A reissue
Reissue officielle et en toute petite quantité (point par point avec les transistors durs à trouver et à matcher) de cette fuzz mythique par Gibson. Parfait état, dans son carton d'origine, pédale collector dont je me suis servi sur quelques disques mais qui aujourd'hui ne sort plus assez souvent de sa boite pour que je la garde...
250 euros VENDUE

Guyatone PS-109 Analog Delay
MIJ de fin 70s, un delay analog au son somptueux, un peu dark BBD oblige. On est très proche, voire dans le plagiat de la Memory Man. Le gain d'entrée permet d'avoir de délais saturés vraiment chouettes. Possibilité de switcher l'entrée en niveau micro. Petits endroits rouillés mais sinon RAS. Il y en a une à vendre en ce moment sur Reverb mais elle est modifiée et plus récente que la mienne... Je l'ai fait importer du Japon après une quête assez longue!
Fonctionne en 18V sur alim secteur ou avec 2 piles 9V comme c'était souvent le cas à l'époque.
220 > 200 euros

Wraparound Schaller
Made in Germany. Probablement un peu ancien? En parfait état de marche cependant! Vendu sans les vis...
30 > 25 euros

Seymour Duncan SH2-B
Absolument NEUF, jamais soudé! Dans sa boite avec les papiers et la visserie!
VENDU

PCB repro Big Muff Ram's Head
Je peux le percer si besoin est (+10e). C'est le clone parfait du PCB de la Ram's Head. J'en avais fait une copie qui sonnait super...
Je peux fournir avec toute la doc pour fabriquer la pédale.
10 euros

Et toutes les photos sont visibles ici :
http://imgur.com/a/WJnoY
benoi31
Hello !

Le PCB de Big Muff est bien cool, je me demandais (si c'est toi qui les fait), est-ce que tu serai chaud pour en faire sur bakelite ?

On en trouve pour pas trop cher sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/5x-Copp(...)SjvvM

et ça permet d'avoir exactement le même PCB que l'originale (marron tout pareil)

Ca pourrait être cool de faire une petite série. Si ça t'intéresse, je t'en prendrai bien 4/5 comme ça !

Benoit
thomas667
Hello Benoit

Désolé mais je ne suis pas intéressé, et je n'ai pas trop de temps à consacrer à ça en ce moment... Mais tu devrais te jeter à l'eau, c'est très simple!

Thomas
Rolfpedalboards
Salut la Rat est encore à vendre ? C'est possible d'avoir des photos ?
All you need is Rolf
thomas667
Toutes les photos sont dans le lien que j'ai posté...

Si contact sérieux, je peux en faire plus sur demande...

Up!
Dernier(s) UP : 25/06/2016 21:50, 11/05/2016 19:24, 08/05/2016 21:52, 06/05/2016 17:43, 06/05/2016 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...