Visual Sound V3 Dual Tap Delay 170€fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Tiens, pas encore sur FG... T'as peur de te faire vanner ??

Up ! Vendeur sympa et sérieux !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
deny87
Je vais la mettre sur FG mais comme je sais que le topic vas partir en sucette....
rapideyemove
Et UP pour le Son Visuel.

Au fait, c'est qui quoi qu' c'est y qu' ça "GP" ???

Ben, mwé, c'est que je suis point dans les Arcanes du Pouvoir Sombre de la Force, non plus
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
deny87
FG tu veux dire? = Forum-Guitare.fr
rapideyemove
deny87 a écrit :
FG tu veux dire? = Forum-Guitare.fr


Totally unknown.

Mais si, c'est vrai !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
deny87
180€ FDPIN!!
rapideyemove
deny87 a écrit :
180€ FDPIN!!


Et ça les vaut bien .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
deny87
Baisse a 170€
rapideyemove
UP...UP...UP...UP...UP...UP...UP...UP...UP...UP...UP...UP........UP..........UP..........UP..........UP..........UP..........UP..........UP..........UP..........UP....................UP....................UP....................UP....................UP....................UP........................................UP......................................... . . . .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
deny87
Merci!
C'est la crise mon brave monsieur

Pourtant le prix est correct je trouve :pleurs:
chacal
plus que correct! malheureusement c'est ca le matos trop peu connu....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rapideyemove
chacal a écrit :
plus que correct! malheureusement c'est ca le matos trop peu connu....


—Oui, un excellent delay.
Et, je le répète, les deux petits boutons de "tone", c'est vraiment très très bon.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 03/04/2015 19:38, 02/04/2015 17:52, 02/04/2015 08:13, 01/04/2015 13:45, 31/03/2015 19:22

En ce moment sur pédales et Effets...