VNDS / ECH Markbass super booster

xelalex35
Allez, je bazarde!!

donc je met en vente ma pédale markbass super booster DI.

C'est donc une pédale qui combine à la fois les fonctions de
- DI (Direct In --> sortie XLR pour se brancher directement sur une sono, ce qui est toujours utile)
- de boost, avec un simple potard level boost. le gros avantage de ce boost est qu'il est très droit et clean, donc pas de dénaturation du son, c'est juste un volume + X db footswitchable). je l'utilisais soit sur des break basse batterie pour mêttre la basse en avanat, soit sur certains morceaux ou la basse devait être plus présente, sans avoir à toucher à l'ampli, donc sans pourrir la balance pour les morceaux suivants (et c'est toujours bien utile pour calmer les ardeurs d'un gratteux un peu trop bruyant...)
- et un switch des deux fonctions de markbass présents sur tous leurs amplis, les VLE et VPF. VLE pour Vintage Loudspeaker Emulator et VPF pour Variable Preshape Filter. personnellement je les concois comme deux potards de tone agissant sur des fonctions différentes.

bon, bref, très bonne petite pédale, très complète, silenceuse, bien robuste.....

Je la vends pour simplifier mon pedalboard vu que je passe au rack.

La pedale est en excellente état, fonctionne parfaitement, elle est vendue dans sa boite d'origine (l'emballage est un peu abimé par contre...) avec son alim d'origine markbass.

je cherche à l'échange une bonne fuzz

sinon, si vente, j'en demande 80€.

Les envois sont possibles, sinon, remise en main propre sur Lille ou Amiens

Profitez en pour jeter un oeil a mes autres ventes :
- Fender precision made in Japan
- epiphone sg 400 + case
- fender strat classic player 50's
- ashdown perfect ten minirig
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
supersucker
Heureux possesseur d'un ampli Marbass, je serais intéressé par cette pédale (même si le DI, j'en ai un sur l'ampli). J'habite malheureusement assez loin (adresse militaire), mais je suis prêt à payer le port. Intéressé?
Dernier(s) UP : 13/12/2011 20:48, 11/12/2011 14:41

En ce moment sur effet basse...