Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Xander
  • #1
  • Publié par
    Xander
    le 03 Jan 07, 12:45
Alors voila, il y a pas mal de personnes qui cherchent des guitares Cheap ( comme moi )

Pour la plaisir de bricolé, ou parce que la plus part des guitares de marque moyenne ( aria et Cie ) sont vendu tres peu chere ...

Je propose de regrouper toutes les anonces de grattes a faible prix de vente !

Citation:

Alors voici Deux Petites Epi pour bilouteur en manque de base :

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html



Shaun70s a écrit :
Moi je chercherais bien une Jazz Bass like de lutherie correcte avec éventuellement quelques biloutages à faire dessus.
Hatred Thrasher
alors voila je vend un pti kit biloutage complet !!
la gratte est nikel et complétte sauf qu'elle est démonter et la face avan a été légérement poncer... (je peu la remonter pour lenvoi si demande il y a...)
il y a du markeur sur les frette mai avec un peu de produit magic sa part...(mais jai la flemme lol)

je la vend car je nest pa le tps de la retaper comme jauré voulu le faire !!!
voila pour le prix faite vos proposition






ensuite je vend également ma guitare classic (elite valeur neuve 125euro)...
je ne men sert plu depuis 6 mois et la guitare a 1 an !!!
état impec aussi sauf un petit pet en bas de la guitare et les cordes a changer... je la vend 38 euro FDP in !!!





et pour finir un métronome KORG qui ne ma jamai servi... il y a encore le prix dessu acheter 27 euro vendu 10 euro FDP IN !!!



voila sinon je suis ouvert au échange proposé et dsl pour la qualité merdique des photo jai pas pu faire mieu !
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
Marv'SC
T'as lu le titre du topic, c'est "Vendre une guitare MOINS de 70 €" ce qui n'a pas l'air d'être de ton cas
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Hatred Thrasher
ben heu ... une classic a 35 euro !! et une guitare démonter que je compte pas vendre trés cher...

SI SE SONT DES GUITARE A MOIN DE 70 euro ^^

niéééééééééééééééé ;-)
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
bearnings
Vu que l'auteur du topic a fait un UP, j'édite mon post, je n'ai plus de guitare à vendre.
Brocoly
Moi aussi ça m'interesse!
Mais je recherche une guitare montée et pas en pièces détachées.

MP moi si vous avez une offre, ou postez sur mon sujet en signature.

@Hatred Thrasher: T'as pas plus gros comme photos? On voit absolument rien.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
kawabonga_
Je Up le topic, j'aime bien les guitares pourries!
misterpillow
j'ai ca moi !

une guitare a bilouter , c'est une guitare assez cheap , je ne sais pas quel bois, c'etait un corps que ma soeur m'a filé elle l'avait repeint comme ca, c'etait une strato qu'elle a tenté a reformer facon toronado et une deco perso . J'ai monté un mahe provenant d'une peavey dessus au bon diapason, meca peavey egalement, le micro provient d'une squier et potard et coquille jack aussi .
Je n'ai pas le temps de la terminer et il manque le chevalet .

J'en voudrais 85 fdp in ( pour envoi ) et 70 en region parisienne , c'est pas trop cher payé et c'est une bonne base mais faudra lui faire tater de la ponceuse je pense .

Photos :











misterpillow
ah non jla revends pas mais une copie SG j'en ai une autre a vendre en signature, ya le manche plaque et micros aussi mais pas sur la tof de mon topic . si t'es interessé mp'ise moi
celle ci est a mon colloc' .

sinon personne d'autre ne vends des ptites grattes sans pretention ?
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...