100 W Lampes Combo Carlton 400 Eur

De - Fre
Salut les filles, j'ai ressorti ça du grenier...

Un Carlton Camel FT 100.

C'est un combo 2 canaux, 100 W 4 El 34's reverb à ressort avec un celestion G 12H 100. 2 presets de boost hump1 + hump2 sur les 2 canaux. On en est presque à un 4 canaux Footswitch pour les boost et les canaux.

Boucle d'effet mode pentode triode sortie 4 et 8 ohms pour baffle. Boost 1 désactivable sur le canal clair...

Un ampli tres complet, en bon état, un petit coup de bombe dans les potards ferait pas de mal, mais c'est jouable sans.

Il doit avoir une dizaine d'années, et les lampes sont d'origine mais n'ont pas été réellement poussée et sont donc encore en état correct.

Le prix est de 400 Euros négociables, si on vient essayer l'ampli chez moi dans l'Oise. à 50 minutes de Paris par l'autoroute, y a moyen de l'essayer là bas ou éventuellement sur Paris s'il le faut.

Carlton est peu connu en France c'est un fabriquant Ecossais, qui était comparé excusez du peu à du Mesa Boogie.

Fred
Non rien en fait.be
Metalman
je suppose qu'un envoi est pas possible?????
sinon faut que je trouve les sous mais ça m'intéresserait bien (il tire dans quel style de son????)
Metalman
je t'ai envoyé un mp!
De - Fre
Je joue pas de métal, mais je peux te donner une review du modele 50W en anglais.

http://www.harmony-central.com(...).html

Le mien c'est le meme mais en plus fort avec un switch de stdby.

Fred
Non rien en fait.be
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le 29 Oct 2005, 14:37
Je voudrais aussi savoir où tu habites dans l Oise

On doit pas habiter bien loin l'un de l'autre.
De - Fre
J'habite à Senlis.

Réduction de 50 Euros si il part ce we et qu'on vient le chercher chez moi!

Fred
Non rien en fait.be
De - Fre
Ah oui et si on vient le tester chez moi j'ai la guitare qui va bien pour tester l'ampli!!

Fred
Non rien en fait.be
De - Fre
youp
Non rien en fait.be
De - Fre
youp
Non rien en fait.be
De - Fre
youp youp
Non rien en fait.be
De - Fre
youp youp youp
Non rien en fait.be
De - Fre
J'ai fait une petite vidéo de 7 minutes et 18 Mo, y aurait qqun avec un ftp qui pourrait me l'héberger?

Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur ampli guitare...