Warmoth de forme telecaster 1000 euros Vendu

• Publié par
    neo150
    le
Guitare Vendu

Bonjour je mets en vente cette magnifique guitare deja vendu sur ce site par "los lobotomys" il y a presque 3 ans.
Je me permets de reprendre sa description.

warmoth de forme telecaster avec corps en acajou et table quilt top aaaaa ultra legere moins de 2.8 kg.elle est equipee de micros john suhr ,ssv, v54 et dsh, de mecaniques sperzel, le profil du manche (en acajou) est un srv , frettes jumbo, touche palissandre , vibrato vg 300 wilkinson.
Cette guitare possede les sons d'une les paul , d'une strat et d'une telecaster.elle sonne vraiment bien.

La config des micros est HSH et les 2 doubles sont splittable donc un choix de son trés étendu. Elle est vendu avec son flight case.

Elle est dans un etat impeccable et j'en demande 1000 euros.

et voila pour les photos :
http://img67.imageshack.us/gal(...)4.jpg

Je precise que je suis d'Orange (vaucluse).
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
le prix? c'est original
  • Publié par
    neo150
    le
Pourquoi tu dit ca ?
Tu trouve que c'est trop cher pour une telle guitare.

Je reprends encore une fois les dires de de "Los lobotomys" qui avait écris a l'époque :

"mon ami qui est collectionneur ( et fin connaisseur)s' en separe pour cause de double emploi.1450 euros demande( ce n' est meme pas le prix des pieces)."

Je veux pas faire le démago pour vendre ma guitare meme si mon but est évidemment de la vendre mais je pense que c'est un prix raisonnable pour une guitare comme ca.
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
je pense que le prix ne s'affichait pas lorsqu'il a consulté le message donc il demandait sans doute le prix que tu souhaitais en tirer. Et je pense qu'il saluait l'originalité de la guitare.
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
Fr33man a écrit :
je pense que le prix ne s'affichait pas lorsqu'il a consulté le message donc il demandait sans doute le prix que tu souhaitais en tirer. Et je pense qu'il saluait l'originalité de la guitare.

Exact Désolé je voyais pas le prix!
je trouve la gratte originalement réussie
  • Publié par
    neo150
    le
ah ok désolé et merci c'est vrai que c'est une trés belle guitare et elle sonne!!
MIVIDY80
slt, je possède deux stratocaster warmoth.
Pour celle-ci, la table est magnifique (le flammé ) et les micros excellents.
Pour les personnes qui ne connaissent pas spécialement warmoth, ben prenez des infos...car la qualité est juste excellente et leurs bois sont régulièrement sélectionné par divers custom shop.
Pour 1000 euros vous avez les qualités d'une gratte custom shop à 3000 euros ou +.
Pour les déglingos des marques, rajoutez un autocollant "fender" et vous avez une belle cs à tout petit prix...
remonte petite warmoth
  • Publié par
    neo150
    le
merci a toi MIVIDY c'est vrai que c'est une trés grande guitare!!
Et tu sais de quoi tu parles vu ton matos...
Dernier(s) UP : 17/03/2011 14:16, 14/03/2011 09:47, 28/02/2011 13:26, 19/02/2011 13:21, 09/02/2011 13:07

En ce moment sur guitare électrique...