2 WARRIOR ISABELLA Custom Shop (New Tofs) BAISSE PRIX

gibson80
je mets en vente 2 guitares magnifiques:
une Warrior isabella dans une finition white pearl tres classe.
ces guitares sont faites entièrement à la main et elles sortent au compte goutte de chez warrior.
la lutherie est sans aucun defaut (vraiment une oeuvre d'art) et voilà la tuerie une fois branchée.
2 micros EMG 89
le selecteur 5 positions permet d'aborder pas mal de styles et de sons

c'est aussi court qu'une les paul (sauf qu'ici il y a 24 cases)
la guitare est en acajou de plus de 40 ans d'age ,
manche - 3 Piece Aged Mahogany avec Purpleheart tonebar

Scale - 25"

Nut - Bone 1 11/16" wide

Headstock - Ebony

Fretboard - Ebony

Inlay - Mother of Pearl block with Abalone accents

Pickup - EMG

Finish - white pearl

Electronics - 5 way blade

Hardware - Sperzel locking tuning machine

Case - Custom hardshell case

Amenities - Signed letter of Authenticity, Warrior leather strap, Dunlop strap locks

PRIX 2500 EUROS EDIT 2300 EUROS FDPIN EDIT 1900€ [img] http://img141.imageshack.us/im(...)/img]

voici une autre guitare Warrior faite entièrement à la main aux USA.
c'est le top niveau finition. Celui ci a eté realisée pour le Namm show de Nashville en 2008.
pour les caracteristiques :

corps acajou de plus de 40 ans d'age,

bouton en bois. (3 tons)

le selecteur 5 positions permet d'aborder pas mal de styles et de sons

c'est aussi court qu'une les paul (sauf qu'ici il y a 24 cases)

manche - 3 Piece Aged Mahogany avec Purpleheart tonebar

Scale - 25"

Nut - Bone 1 11/16" wide

Headstock - Ebony

Fretboard - Ebony

Inlay - Mother of Pearl block with Abalone accents

Pickup - 2 bareknuckle (holydiver et cold sweat)

Finish - Tigerburst

Electronics - 5 way blade

Hardware - Sperzel locking tuning machine

Case - Custom hardshell case

Amenities - Signed letter of Authenticity, Warrior leather strap, Dunlop strap locks

l'etui est magnifique en finition croco (option en plus )

prix 2500 eurosEDIT 2300 euros prix neuf 5200$ avec le case.

Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le
Je ne connaissais pas cette marque, très jolie guitare !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
gibson80
ce n'est pas tres connu par chez nous car le seul importateur en europe se trouve en suisse ... elles sont chères mais bon ces guitares sont des instruments hors du commun
Thorky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Thorky
    le
up car si j'avais les flouzes, elle serait a MOI!
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
J'ai ntendu parler de ce fabricant, et manifestement ces pelles sont des bombes.
Up donc.
-_- Didier -_-
elle semble surper bien chiadé ca rigole pas la !
en plus j'adore la forme du corp, pas évident comme exercice de style.... vouloir donner du nouveau tout en restant classic et de bon gout, la c'est réussi !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
SenorMicky
up voisin
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Allez mega Up de soutiens !!!

J'ai tester ces guitares là à new york chez Rudy's, 3 - 4 modéles, ça envoie sévère, je voulais d'ailleurs m'en prendre une mais j'appréhendais la douane et j'avais pas tout a fais la somme au moment J, mais j'ai toujours regretter vraiment !!

Ils font un super boulot, l'un des meilleur manche au monde et c'est pas des connerie, aussi agréable que les bon manche Jackson de l'age d'or, un sustain digne d'une les paul reissue custom shop. A la fois rond et fin, qui prend bien la main avec une aisance de jeu top.

Celle que j'avais préférer avais de simple duncan type sh4 et un 59 en neck si me souviens bien, ca donner grave avec ces micros plutot simple en faite, la lutherie faisais tous le boulot. Guitare légére et vibrante.

Bonne vente, tester la vous verrez !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
gibson80
ouf enfin quelqu'un qui sait ce qu'est une warrior mais je comprends les autres car c'est quasi inconnu chez nous mais une fois prise en main , elle vous fait oublier les meilleures les paul . moi ce que j'apprécie le plus c'est bien évidemment le manche fabuleux et l'accès aux aigus naturels. lorsque je rejoue ma les paul , je suis vert de ne pas pouvoir l'exploiter comme ma warrior.
je rappelle que j'en possède deux et qu'une seule partira de chez moi car c'est devenu ma guitare principale.
gibson80
je sais bien que peu de monde ont eu la chance de poser les doigts sur une warrior car elles sont plus que rares chez nous mais vous pouvez vous attendre à une grosse claque.
la seconde que j'ai a relegué ma les paul custom black beauty en deuxième guitare
Dernier(s) UP : 17/07/2009 16:50, 16/07/2009 13:35, 16/07/2009 09:08, 15/07/2009 09:23, 14/07/2009 10:09

En ce moment sur guitare électrique...