Welson DS-2T des 60's

Fandango
Bonjour,

Je vends cette belle italienne des années 60...
Copie 335 avec manche erable vissé et touche palissandre
elle est dans un état remarquable tant au niveau de la lutherie que de l'electronique. Elle fonctionne comme sortie du magasin.
Toutes les pieces sont d'origine (y compris les potentiomètres) à l'exception de la tige de vibrato que j'ai adapté (manquante quand je l'ai achetée)
Belle guitare, saine et jouable.....



Je n'ai pas le case..... et je ne l'envoie pas. A venir chercher sur place ou livrable en région PACA

Prix : 200 €
Fandango
Fandango a écrit :
Bonjour,

Je vends cette belle italienne des années 60...
Copie 335 avec manche erable vissé et touche palissandre
elle est dans un état remarquable tant au niveau de la lutherie que de l'electronique. Elle fonctionne comme sortie du magasin.
Toutes les pieces sont d'origine (y compris les potentiomètres) à l'exception de la tige de vibrato que j'ai adapté (manquante quand je l'ai achetée)
Belle guitare, saine et jouable.....



Je n'ai pas le case..... et je ne l'envoie pas. A venir chercher sur place ou livrable en région PACA

Prix : 200 €
Fandango
Cette guitare est vraiment à découvrir....
we gonna groooooove
Fandango
Autant de Moyo pour si peu d'Euros, c'est pas possible que cela n'interesse personne !
we gonna groooooove
LFZZ
  • #6
  • Publié par
    LFZZ
    le 27 Oct 14, 10:56
Fandango a écrit :
Autant de Moyo pour si peu d'Euros, c'est pas possible que cela n'interesse personne !


Ben c'est ce que je me dis aussi .... Un charme dingue. Ça c'est de la guitare de bonhomme !
Bonne vente, cela dit. C'est bien parce que j'ai plus un rond ...
Fandango
LFZZ a écrit :
Fandango a écrit :
Autant de Moyo pour si peu d'Euros, c'est pas possible que cela n'interesse personne !


Ben c'est ce que je me dis aussi .... Un charme dingue. Ça c'est de la guitare de bonhomme !
Bonne vente, cela dit. C'est bien parce que j'ai plus un rond ...


Ben ouais, en plus on en voit peu et ces guitares sont souvent réquisitionnée par des collectionneurs qui en font des bibelot décoratif.
L'ayant jouée encore hier, moi je trouve qu'elle a sa place dans un set !
Bref à ce prix, elle serait partie de suite, j'aurais fait la transaction sans broncher ! et là comme cela n'interesse personne et qu'il n'est pas question de négocier le prix à la baisse, elle va rester chez moi...

VENTE ANNULEE
Dernier(s) UP : 31/10/2014 09:20, 30/10/2014 11:46, 27/10/2014 08:50, 23/10/2014 08:42, 22/10/2014 12:08

En ce moment sur guitare électrique...