1x BJF Red Rooster Boost

Sunburst flish
tataaa c'est parti, c'est décidé je mets en vente une superbe0 et rare pédale.

pour le RRB c'est l'ex Centaur

Le Red Rooster Booster avec boite ET notice d’explication ( et oui + d’une page sur l’utilisation d’un boost linéaire, fallait le faire… Mad professor à de nouveau frappé :
+30DB de boost linéaire, de quoi terrasser la plus stoïque des 12AX7 ou donner un supplément d’àme à une disto un faible en output. je pense que c'est le champion du monde en matière de Db +30 c'est énoooorme
Quelques éclats sur le bord, inévitable avec la jolie mais peu durble peinture de Bjorn, un caoutchout pied manquant
265€

vendues avec poussière et tout mais sans velcro
http://reviews.harmony-central(...)/10/1

cette video montre assez bien le "supplément d'âme" que procure la BJF SBEQ

pour l'échange; je cherche un Dreadnought Kay des années 40 ou encore une Silvertone des sixties ( enfin je crois que c'est ça
comme sur la video ici

..ou une paire de moniteurs studio
great wood, old tubes, fab pickups
diezel einstein
Sunburst flish a écrit :
en effet BJF= Bjorn Juhl Fx= le Mad professor

http://www.mpamp.com/pedal/pedals.html

Je sais bien.
Je connais très bien les pédales BJF, j'avais la Dyna Red et la Baby Blue, de loin les meilleures pédales que j'ai jamais eu et moi j'en ai vu des miliers...
J'avais aussi la Mighty Red Distortion et la Little Green Wonder, mais ce n'est pas la même chose...
Il n'y a pas de magie...comme sur les BJF...
Sunburst flish
Bon, de retour d'un petit périple à l'étranger me revoilou et te trouve, toi Diezel einstein, ici ?

sea blue eq est une petite pédale incomparable: alliant un fonction boost et la possibilité de tweaker sur les aaigus et les basses. c'est un EQ/boost, moins polyvalent qu'un EQ à 10 bandes mais apportant une vrai ouverture au son, plus polyvalent qu'un clean boost mais moins puissant '( sans être...confidentiel, il percute qd.même.

A la réflexion il aussi moins raide qu'un Durjam sexdrive par. ex.
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
UP pour de tres bonnes pedales et pas cher (c'est relatif) ... les meilleures pour moi BJF
Sunburst flish
Citation:
J'avais aussi la Mighty Red Distortion et la Little Green Wonder, mais ce n'est pas la même chose...
c'est curieux, hein...?

c'est comme si les BJF avait un je ne sias quoi en plus que les mad professor
Sunburst flish
merci et félicitations pour ta nouvelle strat
Sunburst flish
super pédales

s'il subsistait un doute
Sunburst flish
indeedy, une grande marque avec ...des produits de qualité
Sunburst flish
vendu- en attente de paiement!
Dernier(s) UP : 15/07/2009 08:17, 13/07/2009 22:14, 13/07/2009 09:12, 09/07/2009 16:30, 09/07/2009 08:02

En ce moment sur pédales et Effets...