Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YAMAHA Pacifica 812V (SUSPENDUE)

hektor malabar
Bonjour à tous,

A la vente une Yamaha pacifica 812v en tres bon etat. La plus haut de gamme des guitares Yamaha Pacifica avec le modèle Mike Stern.
Guitare extremement polyvalente qui n'est malheureusement plus fabriquée. Du jazz au blues, du funk au rock, hard rock voir métal..
Dynamique, confort de jeu, polyvalence des sons, cette guitare n’a pas à rougir devant les productions Fender actuelles qui frisent le ridicule en terme de qualité de finitions de la lutherie et de l’electronique.

La liste des équipements est longue et les éléments sont tous haut de gamme. Rien que le prix des mécaniques Spertzel et des micros Seymour Duncan et on atteint déjà facilement 300 euros !!!

featuring ...
- 3 micros seymour duncan (2 micros simples staggered ssl1 et un double bobinage sh4 jeff beck, cerise sur le gateau ce dernier est splittable !!).
- Mécaniques auto-blocantes Spertzel made in USA. Tenu de l’accordage parfaite.
- Système de vibrato inspiré des Wilkinson, on peut lui faire subir les pires tortures, l’instrument ne se desaccorde jamais !
- Table en érable flammé du plus bel effet
- Touche palissandre
- Corps en aulne
- Le manche est pourvu d’un vernis satiné qui apporte un confort et une aisance de jeu exceptionnel
- Embase jack en acier
- Tige de vibrato sans filetage donc moins fragile et moins contraignant

Vendue avec une housse semi rigide Bodyguard, d’excellente facture, un cable instrument Fender et une sangle. La guitare sera équipée pour la vente de cordes neuves D’addario XL 10-46.
Venez l’essayer ! C’est le meilleur moyen d’être convaincu par cet instrument haut de gamme de chez Yamaha, dommage qu’elle ne soit plus fabriquée…

Je me déplace pas mal en France, mais une expedition est envisageable… l’idéal étant de venir l’essayer et la recuperer sur place rien que pour la rencontre, toujours sympa de tailler le bout de gras...
Au vu de l’état, des équipements et des accessoires que je fournis avec, j’en demande 700 euros… pas grand chose qui peut rivaliser en neuf à ce prix ! Un pack ready to play !

Baisse à 500 !





vince_99
tu peux aller sur imgur.com pour héberger les images
Toine68
Elle est bien belle !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Échanges ?

Edit, oui pardon. Une Tele CV 62 ça t'intéresserait ? Avec des pontets compensés. Bien entendu, avec un arrangement financier... En Sunburst (je sais pas si Squier la font en d'autres coloris). Elle a juste un pet assez conséquent, qui se voit selon certains angles, sinon impec, très jolie, et elle sonne terrible.
Toine68
Tu viens de vendre ta Haar
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est pas du tout la même chose
Invité
Punaise, si j'avais le fric elle serait mienne.

Chanceux futur acquéreur !


up !
Dernier(s) UP : 22/10/2016 14:14, 19/10/2016 13:01, 17/10/2016 16:12, 12/10/2016 11:45, 11/10/2016 12:39

En ce moment sur guitare électrique...