Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YAMAHA troy van leeuwen SA503 TVL

Bonjour,

Toujours dans l'optique de changer et acheter une acoustique bien précise, je continue à vendre mon matos.

Cette fois c'est une "assez peu commune" Yamaha 335 Like construite pour le guitare de Queen of the stone âge (dont je ne suis pas forcement fan).


4 Potards, 2 Switchs, 3 P90 et 1 Bigsby. Belle combinaison et en plus c'est pas lourd!

Le son est doux et énorme, blues et rock...bref elle à son charme et elle fait tout ce que l'on fais avec ce type de micro.
Je l'utilise majoritairement dans un Fender Deluxe et ça fonctionne très bien. Dans mon Mesa c'est moins épais et plus incisif.

Je vous laisse juger l'esthétique (photo Iphone ):



















et une review de l'époque:
http://www.guitarworld.com/yam(...)itar.

Les cordes sont neuve et la guitare très bien entretenue.

Pour le prix 500€, cela parait correct.
datsu
  • #2
  • Publié par
    datsu
    le 06 Aug 14, 18:03
UP je reviens de Fouquiere lez Bethune, c'est sympa comme coin. Surtout les gens
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
datsu a écrit :
UP je reviens de Fouquiere lez Bethune, c'est sympa comme coin. Surtout les gens


Merci du Up; Et merci pour les gens
datsu a écrit :
UP je reviens de Fouquiere lez Bethune, c'est sympa comme coin. Surtout les gens


Merci du Up; Et merci pour les gens
laxsdjoogee
Salut, est ce que par hasard tu serais intéressé par un échange contre une autre électrique ????
Non ho mai voluto che morisse
Salut,

J'ai pas mal d'électrique donc je ne cherchais pas un échange. Même si il y'a surement beaucoup de chose que j'aimerais essayer.
Dernier(s) UP : 13/08/2014 13:23, 12/08/2014 12:52, 12/08/2014 01:07, 07/08/2014 21:51, 06/08/2014 20:02

En ce moment sur guitare électrique...