Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zvex Seek Wah II + Tap tempo Cusack + entrée alim - 250€

kaicain
Bonjour je vends ma Seek Wah 2 de chez Zvex upgradée par le tap tempo de chez Cusack implanté dans la pédale ainsi qu'une entrée alimentation pour pouvoir utiliser un transfo (la pile reste toujours utilisable).

Elle est comme neuve

Description de la version non upgradée

C'est une combinaison entre une auto-wah qui joue sur la fréquence et un tremolo qui joue sur le volume. Elle fonctionne comme un séquenceur analogique à huit étages. Il y a 8 petits potards de réglage qui règlent chacun le volume de l'étage et la vitesse de mouvement de la "pédale wah virtuelle". Il y a également un contrôleur de vitesse qui permet de... régler la vitesse donc du défilement des 8 séquence. Il y a aussi un switch 3 positions qui permet de choisir le nombre d'étage que vous voulez entendre: les 4 premiers, les 6 premiers ou les 8 (tous).... plein de possibilité!

Et bien sur un switch on/off en true bypass
les apports de la modif Cusack

- le controleur de vitesse permet de sélection tout les étages possible et pas seulement les 4/6/8 avec le toggle switch (qui reste fonctionnel)
- le tap tempo qui permet
- de régler le tempo au pied (beaucoup plus précis et pratique qu'en tournant un potard)
- d'accéder au mode random
- enregistrer la séquence
- effacer la séquence enregistrée

Peinte à la main, elle est garanti à vie
Valeur neuve 340€
Tap tempo + alim 120€
Prix 250€

N'hésitez pas à me poser des questions




A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
kaicain
edit prix
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
kaicain
baisse de prix!
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
kaicain
Chute de prix drastique!
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
kaicain
Et oui! ça permettait d'utiliser le trou déjà présent. mais l'utilisation d'une pile ou d'une powerplate est toujours possible
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
Elrond06
scoobysnack a écrit :
L'entree transfo est entre les switch?


Je me faisais la même remarque... Super pratique en effet, enfin avec un jack alim coudé ça doit le faire plus ou moins sans avoir à changer le câble d'alim à chaque fois qu'on switch...
kaicain
Cuzack fait encore cette modif si vous la demandez!
j'ai eu davantage de problème de cable d'alim avec les anciennes powerplate qu'avec ce système.
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
kaicain
nouvelles photos de l'intérieur + piles
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
Dernier(s) UP : 02/09/2013 17:36, 30/08/2013 11:53, 26/08/2013 12:27, 23/08/2013 10:43, 21/08/2013 13:25

En ce moment sur pédales et Effets...