2x12 VHT à 130 € .. (SP-212VHT) la blague ?

Forum VHT
Forum
le max
  • #1
  • Publié par
    le max
    le 15 Apr 11, 10:03
Bonjour,
Je viens de tomber sur un 2x12 VHT sur Thomann a 130 Euros, dans mon esprit VHT est une marque haut de gamme (j'ai testé un 2x12 Delivrance avec ma tete mesa j'ai jamais eu un son aussi bon de ma vie) donc je voudrais bien savoir ce que vaut ce 2x12 si quelqu'un l'a deja testé

le lien : http://www.thomann.de/fr/vht_s(...)t.htm
Hamer59
Entre temps VHT a changé de main et est devenu Fryette.
Le nom VHT a été racheté par une entreprise chinoise et vend aujourd'hui des petits amplis bons marchés. 130 euros pour le baffle n'est pas une blague, mais ne t'attends pas à du Fryette (ex-VHT).

Ca n'a rien à voir…
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
manu68
  • #3
  • Publié par
    manu68
    le 15 Apr 11, 10:37
Si c'est aussi bien fini que les têtes special 6, c'est même pas le prix de la menuiserie, donc un excellent rapport qualité prix.
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 15 Apr 11, 11:01
Qui connait ces deux speaker VHT Chrome Back ? les aimants ont un bon diametre mais c'est tout ce qu'on peut dire...
au moins dans le Harley Benton G212 Vintage on sait que ce sont deux V30... mais 50% plus cher... toutefois, à 195€ c'est le prix des deux HP seuls achetés au détail...
atune
  • #6
  • Publié par
    atune
    le 11 Dec 12, 20:33
s'il est bien fait, ça vaut le coup pour l'achat et changer les HP s'ils ne conviennent pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...