3 Monkeys Amps (Blockhead inside...) / Aerosmith

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bien sur on peu tout acheter séparément, mais attention les cabs sont vraiment petit en largeur et profondeur pour installer autre chose qu'une tête 3 monkeys, pour les prix voir la fin du 1er post du topic
Invité
Oui, c'est vraiment un produit exceptionnel... j'ai trouvé mon son!

Pour les nostalgiques de l'époque Ampeg et qui veulent la même chose en mieux avec une pointe de tout ce qui se fait de mieux chez Fender, Marshall, Hiwatt et Vox, faut foncer!

Surtout pour le prix, les possibilités de la bête et le fait qu'elle soit vraiment exploitable, très silencieuse, à faible et haut volume!

Je ne trouve vraiment rien à redire à cet ampli à part que je regrette de ne pas avoir le temps de le jouer en ce moment (bosse 100h/semaine...)

Juste qu'à chaque fois que je le rebranche j'ai l'impression de l'avoir reçu hier!
Centaur
Il à l'air top en tout cas ...
Tu l'a choppé vie Vintage Guitar en Norvége ? Il te reveint à combien avec frais de port et douane ?
Il possède un sélecteur 4_8_16 ohms ?
Invité
Non directement chez le fabricant en AC240V.

Je ne me rappel plus du prix de revient... Mais en gros la valeur de la marchandise en USD convertie en Euros + quelques euros de frais bancaires, vraiment pas grand chose + les frais de port environ 500 USD + 300 Euros de frais de douane.
JohStro
Y'a le Grease Monkeys maintenant ! en EL84... j'en rêve !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
rambi
  • #67
  • Publié par
    rambi
    le 19 Jan 10, 00:08
Petit deterrage...
C'est vrai que le grease monkeys miam miam!!!!
dark lapinou
tu vends toujours du matos de fou toi !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Gobnew
dark lapinou a écrit :
tu vends toujours du matos de fou toi !


C'est pas toujours facile... mais on fait ce qu'on peut
Mr.Z
  • #73
  • Publié par
    Mr.Z
    le 01 Aug 14, 19:09
bonjour, je cherche des retours d'utilisateur du grinder et du sock monkey. Ces 2 combos 15W m'intéressent pour une utilisation repet, scène. Appart éventuellement même si je doute que ça soit possible.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...