Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

65 amps users and fan's club

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • #30
  • Publié par
    manok
    le 06 Apr 10, 09:01
le tupelo m'a fait littéralement craqué et mon oreille a grandit aux 6L6 c'est culturel! lol ce coté vieux amplis ricans qui se transforme en furie avec le gain a donf c'est jouissif!!
le tupelo a vraiment ce FAT clean qui flatte vraiment la rythmique!! et il vas très loin en gain!!
et en plus je monte mes 100 marches en sifflant.
bouly
  • #31
  • Publié par
    bouly
    le 06 Apr 10, 09:53
Héhé, la 6V6, ça fait bien deux ans que j'en suis fan, moi qui ne jurais que par la EL84.
Je te repose ma question car j'ai cherché et je n'ai trouvé que la version combo, la tête semble plus difficile à trouver en Europe. Tu l'as prise où ?
manok
  • #32
  • Publié par
    manok
    le 06 Apr 10, 13:48
je l'ai prise chez maxguitare,
si tu veu je peu demander au patron de 65 ou il y en a une de dispo en europe!
j'suis en contact avec.
manok
  • #33
  • Publié par
    manok
    le 06 Apr 10, 13:56
le tupelo est sorti au NAMM, faut peut etre attendre qui'l en fabriquent quelques un! ils sont pas nombreux dans la boite.
bouly
  • #34
  • Publié par
    bouly
    le 06 Apr 10, 20:52
manok a écrit :
je l'ai prise chez maxguitare,
si tu veu je peu demander au patron de 65 ou il y en a une de dispo en europe!
j'suis en contact avec.


Merci c'est sympa, mais je n'ai pas encore les fonds, donc je peux attendre car effectivement comme tu le dis, elle vient d'arriver la petite Tupelo.
Centaur
Haaa les 65 !!!
J'avais acheté un Marquee, il y à plus de 3 ans. J'ai du le revendre car j'avais explosé ma voiture. Je le regrette tjs c'te ampli.
Jamais eu un ampli aussi bon et j'ai quand même eu et essayé pas de trucs pas trop mal. Par contre on en voit pas des masses de Marquee ...
Dommage car il sonne plus open que le London.
Ampli carrément bandant selon moi et qui se couplait parfaitement à mon atténuateur Weber de l'époque.
Je suis moins fan de la gamme avec le bump ... Plutôt destiné au home studio/studio selon mes essais. London/Marquee/Royal Albert sont des vrais amplis de scène.

Hmmm un Royal Albert pour remplacer mon OR50 ...
manok
  • #36
  • Publié par
    manok
    le 07 Apr 10, 09:35
ha! j'aime ce débat "vrais ampli de scène"
BRYAN MAY a fait wembley avec un ac15.
aujourd'hui explique Dan boul "on fabrique des amplis de faible puissance pour les scène"
je suis chanteur guitariste et quand je me tape dix dates d'affilé avec un gratteux a coté qui joue avec un 100 50 ou meme 30 watt!! et qui veut avoir la fluidité et la dynamique d'un ampli poussé , j'ai envie de lui mettre un gros PAIN!
et ça passe après car c'est un pote! lol
les Black crowes qui jouent ultra fort se mettent des parois en plexis pour pas se déranger!
tout ça pour dire que quand je vois de petits groupes locaux avec des stacks sans se repiquer je peu pas m'empêcher de rigoler.
le son fort en façade OUI, sur scène MOYEN, un ac15 peut être régler trop fort, je sais que quelque guitariste qui ne chantent pas peuvent ne pas être d'accord. mais je veux les entendre en groupe d'abord.
attention ceci n'est qu'un débat! pas de mechanceté!
j'aime tout ceux qui aiment ces amplis!! lol
et même ceux qui veulent les plus GROS!
manok
  • #37
  • Publié par
    manok
    le 07 Apr 10, 09:36
EDIT
PLEXI
  • #38
  • Publié par
    PLEXI
    le 07 Apr 10, 10:08
franchement j'ai vendu mon ac30tb de 1964 entierement checke avec des mullard a gogo et tout et tout et un mojo de malade MAIS j'ai préféré le london, c'est un ampli extremement musicale avec une richesse sonore inédite (le jingle jangle est bien la!) sa puissance de 18w est ideale! je ne manque jamais de watts avec lui et surtout toutes mes grattes et tout mes disto sonnent sont magnifiées! le vox etait plus roots moins pedale friendly plus exigent en terme de jeu et d'utilisation.
le monterey etait sympa aussi mais j'ai prefere garder mon divided ftr37 pour ce qui est d'un ampli typé 6v6 ce dernier sonnant "plus gros"
PLEXI
  • #39
  • Publié par
    PLEXI
    le 07 Apr 10, 10:09
le marquee a l'air hyper cool aussi mais il n'a pas de ef86 et j'affectionne trop cette loupiote dans une config vox!
manok
  • #40
  • Publié par
    manok
    le 07 Apr 10, 12:50

ben il en a une?
manok
  • #42
  • Publié par
    manok
    le 07 Apr 10, 16:34
t'as raison il a du s'planter l'gars!
Invité
Royal Albert pour moi
bouly
  • #44
  • Publié par
    bouly
    le 11 Apr 10, 10:23
Il y a un Royal Albert, pas cher chez max guitare. Mais bon niveau puissance c'est beaucoup trop gros pour moi.

manok a écrit :
le tupelo m'a fait littéralement craqué et mon oreille a grandit aux 6L6 c'est culturel! lol ce coté vieux amplis ricans qui se transforme en furie avec le gain a donf c'est jouissif!!
le tupelo a vraiment ce FAT clean qui flatte vraiment la rythmique!! et il vas très loin en gain!!
et en plus je monte mes 100 marches en sifflant.


Comment il se comporte, les deux ou trois vidéos que j'ai pu voir, ce n'était que du crunch. Il crunch si rapidement que ça (c'est pas forcément ce que je vais rechercher) ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...