Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?

MARSHALL ENGL 

Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
burning bob

Message Posté le: 03 Jul 09, 03:24 pm   A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?  Ajouter le sujet A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412? à vos favoris 

Bonjour a tous!
Je désire acheté un nouvel HP guitare aprés cet été et je me questionne sur lequel choisir entre un 4x12 Marshall ou 4x12 ENGL? Sachant que j'ai une téte d'ampli Marshall JCM 2000 et que mon budjet s'étend jusqu'a 1100 euros. Je veux que l'HP rende le meilleur son possible de ma tete, je joue principalement du rock 'n'roll du punk rock et un peu de Hardcore. L'essenteil est d'avoir un HP qui dure et qui soit costaux( pas mal de concert prévus pour cette année)
Tous les conseils ou expérience sont les bienvenus.

PSésolé pour les fautes!
Boris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de burning bob sur Guitariste.com Les petites annonces de burning bob sur Guitariste.com Le matériel de burning bob sur Guitariste.com
Gillou
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 03 Jul 09, 03:32 pm   A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?  Ajouter le sujet A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412? à vos favoris 

Avec ton budget, tu peux directement taper le meilleur 4x12" en V30 du marché, le Bogner !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gillou sur Guitariste.com Les petites annonces de Gillou sur Guitariste.com Le matériel de Gillou sur Guitariste.com
injection18

Message Posté le: 03 Jul 09, 03:32 pm   A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?  Ajouter le sujet A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412? à vos favoris 

si tu a le choix prends un ENGL, ils existent soit en V30, soit en V60, soit en Greenbacks 25. J'ai un ENGL en V60, et le son n'a rien à voir avec un 1960A. Meilleure diffusion, meilleur rendu. Je te conseillerai celui en V30 peut être plus adapté pour toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de injection18 sur Guitariste.com Les petites annonces de injection18 sur Guitariste.com Le matériel de injection18 sur Guitariste.com
burning bob

Message Posté le: 03 Jul 09, 04:27 pm   A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?  Ajouter le sujet A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412? à vos favoris 

Hey merci les gars! Je voulait carrement assayé des V30, je pense ce sont les meilleures du Marché non?
Sinon je suis en train de regardé les mesa, il sont vraiment pas mal, mais plus cher.
Je vai voir pour le bogner si il me plait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de burning bob sur Guitariste.com Les petites annonces de burning bob sur Guitariste.com Le matériel de burning bob sur Guitariste.com
Tof the F*up guy
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 03 Jul 09, 04:29 pm   A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?  Ajouter le sujet A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412? à vos favoris 

Le 1960AX est mieux que le 1960A chez Marshall, le 425A est pas mal aussi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tof the F*up guy sur Guitariste.com Les petites annonces de Tof the F*up guy sur Guitariste.com Le matériel de Tof the F*up guy sur Guitariste.com
Mady_Roar
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 03 Jul 09, 05:11 pm   A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?  Ajouter le sujet A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412? à vos favoris 

1960AHW en G12H30, une merveille

Paint it black.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mady_Roar sur Guitariste.com Les petites annonces de Mady_Roar sur Guitariste.com Le matériel de Mady_Roar sur Guitariste.com
Peter Venkman
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 30 Jul 09, 06:46 pm   A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?  Ajouter le sujet A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412? à vos favoris 

rien que pour l'ebenisterie, ne prend pas le marshall...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Peter Venkman sur Guitariste.com Les petites annonces de Peter Venkman sur Guitariste.com Le matériel de Peter Venkman sur Guitariste.com
A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet A choisir entre un Marshall 1960A et un ENGL E412?          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2707 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !