[a fermer svp] conseil peavey ultra plus

Forum Peavey
Forum
nirkho
  • #1
  • Publié par
    nirkho
    le 12 Dec 04, 19:51
Bonjour! Je viens de voir une annonce pour une tete peavey ultra plus a 450 euros. L'ampli a l'air en bon état mais je n'ai pas trop d'infos dessus... Pourriez vous me dire si c'est une bonne idée de l'acheter et qq caractéristiques? Je fais dans le style gros morceaux bourrins qui avoinent gentiment....
Merci !
En vente :
Rien
miaoulechat
c'est fais pour ça
mais si tu l'achète pas dis le moi jla prends directement à ce prix
nirkho
  • #3
  • Publié par
    nirkho
    le 13 Dec 04, 17:24
qq un aurait il les caractéristiques de l'ampli ? J'ai pas trouvé grand chose d'exploitable, je suppose que ce modèle ne se fait plus.... Merci a toi pour la réponse, mais si il est effectivement typé gros son trashi et que le son clair est bien, y'a aucune raison pour que je ne le prenne pas... une menace de ma banque pt etre ?
En vente :
Rien
nirkho
  • #4
  • Publié par
    nirkho
    le 14 Dec 04, 17:57
Quelqu'un aurait il également une idée sur le prix de vente d'un randall rh200 (série g2)? J'ai pas trop d'idées la dessus...
merci !!
En vente :
Rien
miaoulechat
effectivement la tête ne se fait plus
mais jtavoue que le son gère vraiment
tu as 3 canaux
un clean ma fois plus qu'honorable, un crunch digne de ce nom et un ultra qui savate, en fait c'est l'ancêtre de la triple XXX, et en fait le son est sensiblement pareil.
ça envoie sec.
nirkho
  • #6
  • Publié par
    nirkho
    le 15 Dec 04, 14:34
merci bien a tous les gens qui ont répondu (mp et forum), mais désolé, CETTE PUT* DE TETE PEAVEY SERA A MOI !!! non mais !
En vente :
Rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...