A-WAI amplification à tester sur toulouse

Forum
atune
  • #1
  • Publié par
    atune
    le 10 Dec 10, 18:17
voila les gens pour les gratteux en recherche d'ampli de très bonne qualité qui sortent des marques connu en voici une qui peut rendre des gratteux heureuse

amis toulousain et autre je suis allé tester ces ampli et bien je suis ressorti du magasin avec une très bonne impression sonore...

pour le moment le concepteur propose 2 amplis:

une tête 20 watt pour moi top pour les fans de vieux rock blues et heavy
avec un clean des plus correct pour ma part j'adore quand il claque et la c'est nickel, puis un canal crunch très bon que l'on peut booster grâce au sélecteur pied et la le bon rock sort à donf, tester sur guitare wild type les paul avec micro SP custom très bon en passant

et une tête 50 watt XL3 3 canaux clean puis crunch et grosse disto
le clean a son EQ et le crunch et disto EQ commune très bon ampli du à sa polyvalence, surtout sur la disto, très bonne réserve de gain donc pour le métal c'est parfait, merci aussi au potard fat qui permet de régler les bas medium, très pratique pour trouver son son
amateur de son disto tres chaleureux bien venu,

tester sur un 212 tube town des plus convainquant avec les eminence mais je ne me souviens plus lesquels...oups

voila messieurs dames nouvelle marque, biensur le monsieur répare modifie ampli et pédales de nos jour très rare et donc bienvenu sur toulouse à A-WAI custom shop
Brigido
Tu pourrais nous dire où ça se trouve à Toulouse ?
Merci.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
atune
  • #3
  • Publié par
    atune
    le 10 Dec 10, 19:55
Brigido a écrit :
Tu pourrais nous dire où ça se trouve à Toulouse ?
Merci.


pardon 25 rue pargaminières 31000 toulouse

rue qui va du capitole à la place st pierre magasin ,pour ce qui connaisse en face le bar le tireuse
atune
  • #5
  • Publié par
    atune
    le 11 Dec 10, 00:16
ouais j'ai vu rockline ça donne pas envie
jefonyx
Déterrage de topic, j'ai vu une tête "Eddie Baby" 5W, le nom est assez évocateur et les samples ont pas l'air dégueux du tout...Ca donne vraiment envie sauf le prix à 900 euros.
J'aurais ptet ajouté une sortie ligne pour l'enregistrement avec des impulses...Mais c'est du custom le mec doit pouvoir faire ça !

http://www.a-wai.com/fr/eddie-baby
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
Madpeter
Le son semble excellent. La sortie ligne et la boucle d'effet sont en option dans la page de commande.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
glassjail
pareil , les samples sont impressionnants d autant que le gain est a 3....

flo182
  • #9
  • Publié par
    flo182
    le 04 Mar 12, 23:52
Hop, petit déterrage pour faire un peu de pub!
J'ai eu un problème sur mon Bad Cat Hot Cat (de gros craquements se font entendre dans le HP, même quand la guitare n'est pas branchée à l'ampli), je l'ai alors amené à Arnaud d'a-wai pour une révision. Après un changement de lampes, le problème a disparu. Je ramène donc l'ampli à la maison, mais après 30 minutes de jeu, pas de chance le problème revient...
Retour chez Arnaud pour cette fois un check-up complet. 2 jours après, le problème était identifié, 2 condensateurs étaient morts, et en avaient profité pour bousiller les nouvelles lampes, à changer encore une fois donc...
Très bien, mais la facture??? Et bien le tout ne m'a quasiment rien coûté: changement de condensateurs (5 euros) + lampes offertes étant donné que ma première visite chez lui n'avait pas réglé le problème. Tout le monde n'aurait certainement pas fait ça!
Depuis, le bad cat fonctionne à merveille.
Bref je recommande
rochester
flo182 a écrit :
Bref je recommande



moi aussi
toujours content de ma tete budda-wai
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
rochester a écrit :
flo182 a écrit :
Bref je recommande



moi aussi
toujours content de ma tete budda-wai


Et moi de ma tête White Jack
EOS 30D
j'ai pu voir sur facebook un nouvel amplis A-Wai signature pour un guitariste français du Sud Ouest en construction... un seul mot MAGNIFIQUE!!!

sur base de Raw Power modifié en puissance pour monter à 30watts avec des lampes el34 et transfos plus gros + ajout d'une boucle et une resistance ou un bidule speciale pour avoir un tantinet plus de gain que le raw power originale et pour se rapprocher du son EVH d'époque !!!

si il sonne aussi bien qu'il est magnifique a regarder et ben ça vas promettre
EOS 30D
plus d'infos : il s'agit d'une tete Awai deux cannaux plus boost sur base de plexi boosté a la brown sound pour le saturé (basé sur le son de la Friedman BE 100) et pour le clean il s'agit d"un clean FENDER basé sur le deluxe fin des années 60 qui ne crunch pas un poil et qui est doux en gros le meilleur des deux monde le clean fender et le crunch facon plexi et le boost facon brown sound
equipée de EL 34 SVETLANA LOGO C (le top) d'une boucle d'effet ultra propre et neutre voici les photos et vidéos



&list=UU84DWvkA2L9Q08in8zNYz1A&index=2

&list=UU84DWvkA2L9Q08in8zNYz1A








En ce moment sur ampli et préampli guitare et A-Wai...