A-wai Amplification - Amplis made in Toulouse

Aller à la page:    3
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
BigB
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
awai a écrit :
Content que tu en sois toujours aussi satisfait
(ça fait quoi, 4-5 ans ?)

Un truc du genre oui - début 2012 en fait donc bientôt 5 ans. Bon je l'utilise un peu moins en ce moment vu que le Tweed Deluxe est plus adapté à mon nouveau groupe mais je m'en sers encore - avec toujours autant de plaisir - at home et pour des side-projects.

Matt310
Custom Cool utilisateur

Un petit up!

Je suis passé chez Monsieur A-Wai cet après-midi, et j'ai pu tester la production... Le Raw-Power est déjà bien chouette, avec son clean fenderien et son crunch de JCM800.
Mais le 3XL... une tuerie cet ampli ! Même à faible volume, on peut jouer en appart sans gêner les voisins ! Sur une tête 50W avec un 212...

Bref je me suis régalé, A-Wai est super sympa, j'ai passé une bonne heure à essayer, discuter, écouter... va falloir économiser un peu, mais je suis tombé amoureux du 3XL et de son potard "fat"
Evaluer ce post : 0
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

awai a écrit :
puis voyant que d'autres l'avaient déjà fait (dont probablement le constructeur dont tu parles manu, mais impossible de retrouver le nom) j'ai tenté le coup, et au final j'en suis très content !

En fait je parlais de deux constructeurs différent,
Mako (amps) fait des PCB de feu !! Je les trouve quasi parfait en photo, je n'en ai jamais eu en main.
Et un constructeur " Francophone " on dira, avait eu pas mal de soucis avec ses premiers amplis,
je lui ai conseillé de laisser tomber les relais et de passer en PCB pour le Hi-Gain, ça a résolu (quasi) tous ses soucis.

Le PTP c'est top pour faire de la mini série ou du proto, dés que tu veux produire c'est horriblement lent (pour bien bosser) et tu as toujours le coté un peu aléatoire du câblage.
Erix29
Special Supra utilisateur

Je suis un vendu, mais FX a pensé sa gamme de façon homogène et je pense qu'il y passe de longues heures à sortir le layout d'un modèle.
Une fois qu'on regarde dedans il y a une vraie homogénéité dans son travail, je pense qu'il a su rendre générique ce qui pouvait l'être et rationaliser sa production.
Page 3 sur 3 A-wai Amplification - Amplis made in Toulouse › début du sujet
Aller à la page:    3