Achat nouvel ampli(peavey envoy 110 40 w)

Forum Peavey
Forums
masxs
  • #1
  • Publié par
    masxs
    le 09 Aug 04, 00:11
voila, je vais bientot changer de matos (actuellement une squier fat strat et un fender frontman 15r)

je compte donc changer ma grattounette pour une ltd ac-400

mais je me dis que cette gratte dans mon ampli, ce serait pas top top... (me tromperais-je?)

donc je changerais bien mon ampli... et j'ai une occaz pour un Amplis Envoy II 110 (40W), qui date de 2 ans, avec footswich, a 120 €

la chnagement et le prix en valent-ils la peine?

je precise que je joue plus du metal, rock, punk, mais je veux un bon son clair quand meme...bref, un minimum de polyvalence...
Mady_Roar
J'ai cet ampli et je dois dire que j'en suis convaincus pour du transi ! les distos sont pas mal tu peux te mettre sur "differentes types" de distos : Vintage , modern et high gain , j'dois dire que le son qui se dégage de cet ampli est pas mal du tout surtout pour les son saturés (enfin avis perso j'ai encore jamais gouter a du tout lampes donc...).Les son clairs sont pas mal non plus , enfin un bon p'tit ampli de chambre ( meme si poussé a la moitié il commence a titiyé les oreilles )
masxs
  • #3
  • Publié par
    masxs
    le 09 Aug 04, 11:44
pas d'autres avis?
masxs
  • #4
  • Publié par
    masxs
    le 09 Aug 04, 17:16
petit up
moi aussi j'ai cet ampli que je vends (mais bcp plus cher lol) afin de m'acheter un ENGL screamer (à lampes pour ceux qui ne sont jamais tombés sur le bon millier de post sur le sujet) et je dois dire que ça été un compagnon on ne peut plus brave, il propose comme te l'a di iceman de plusieurs type de disto (3) et de clean (2) ce qui lui offre une certaine polyvalence et à la grande surprise de certains membre de ce forum je l'ai deja utilisé pour des petits concerts (attention pas le zenith non plus!!!)
bien sure des que tu commences à le pousser trop fort le son va commencer à bcp perdre en qualité mais à volume moyen ça reste tout à fé agreable quand ta jamais testé les lampes.
Bref je dirais qu'il vo tres largement son prix neuf et que si tu pe l'avoir à 120 euros avec le footswich c une bonne affaire (ça n'engage que moi)
l'important chez un musicien n'est pas ce qu'il est capable de reproduire mais ce qu'il est capable de créer

12 ans de travail acharné pour se rendre compte que la technique n'est rien.
masxs
  • #6
  • Publié par
    masxs
    le 09 Aug 04, 18:49
ok merci


mais d'un autre coté je peux avoir un bandit 112 ancien modele a 250 €...

En ce moment sur amplification et Peavey...