Aide pour flextone 3

Forum Line 6
Forums
3145150
slu

j'ai un flex 3 depuis peu et je voudrait le repiquer sur ma sono, mais son super pourri quand le branche en direct y a t-il une astuce pour une restitution fidele du son car la ca craint? sur la prise phones le son est nikel mais du coup j'ai plus de son sur l'ampli!!!!!
Pour ceux qui peuvent m'aider merci d'avance!!!!!
StraotoX
quand tu branches en direct : c'est à dire ?

ou tu repiques avec un micro (type SM57) ou tu relie direct à la console d'amplification/ mixage via la sortir phone (qu'est ce que tu as comme sortie à l'arrière de ton ampli (ça dépend du modèle de flextone)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
3145150
j'ai un flex 3, quand je dis repiquer passer le son de l'ampli sur la sono. j'ai une prise phones, et une boucle d'effets return et send toutes les 2 avec in et out. c'st quand je branche sur le out je crois du send que le son est pôurri, sur toutes les autres entrées de la boucle d'effet il n'y a rien qui se passe le son n'arrive pas jusqu'a le table.
3145150
effectivement quand je le branche sur la sortie phones le son passe sur la sono mais plus sur mon ampli, y a t-il un truc pour avoir le son en plus sur mon amli tout en passant par le phone?
strat deluxe, lespaul heritage, lag the beast custom,line 6 flextone 3
krid
  • #5
  • Publié par
    krid
    le 04 Jan 04, 16:16
3145150 a écrit :
j'ai un flex 3, quand je dis repiquer passer le son de l'ampli sur la sono. j'ai une prise phones, et une boucle d'effets return et send toutes les 2 avec in et out. c'st quand je branche sur le out je crois du send que le son est pôurri.


Utilise une boîte de direct, l'impédance de ta boucle d'effets du Flextone ne doit pas être identique à celui de ta table de mixage. La DI te permettra d'adapter l'inpédance du send de la boucle d'effets à celui d'une table de mixage.
3145150
merci pour le tuyau aurait pas penser à ça!!!
ca vaut chere une boite de direct?
spindizzy
sur le flextone III il n'y a pas de prise XLR ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ceem
  • #8
  • Publié par
    ceem
    le 05 Jan 04, 03:08
non seulement sur le flextone 3+ ...sniff ca me pose pbm aussi, si j'avais sus j'aurai acheté un plus !

En ce moment sur amplification et Line 6...