Aide pour le choix d un ampli pour novice

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir
Je viens de commander
Le boss katana 100
Je vous tiens au courant pour la sonorité
Lilian63 a écrit :
Bonsoir
Je viens de commander
Le boss katana 100
Je vous tiens au courant pour la sonorité


Tu ne seras pas déçu, c'est le meilleur choix pour débuter, le Katana a un excellent son, très passe partout, assez rond, pas trop marqué, très facile d'utilisation, tout ce qu'il faut comme effets pour débuter, pour la suite selon ta progression et tes goûts, tu sauras mieux ce que dont tu as besoin en fonction de ce que tu joues, pour débuter, le Katana, il n'y a pas meilleur.
L.P.
  • #17
  • Publié par
    L.P.
    le 25 Nov 17, 09:17
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Salut
Merci réception fin de semaine prochaine
J ai hâte
oldamp
Lilian63 a écrit :
Bonsoir
Je viens de commander
Le boss katana 100
Je vous tiens au courant pour la sonorité


Au moins t'es un mec efficace ! Bravo ! Ça change de ceux qui font traîner un topic sur 30 pages pour finalement ne rien acheter
Salut
C est pas tout d acheter la guitare et l ampli maintenant je recherche des doigts les miens sont trop lent
Et oui
Le dernier instrument de musique touché
C était de la flûte a l école alors il y as du boulot maintenant
oldamp
Fais ton choix (j'avais trouvé plus dégueu..... )

Salut à tous
Toujours pas de boss katana faut attendre semaine prochaine
Enfin
C est la loi du commerce avant que tu paye il est la sous 3 jours
Et quand tu as payé il en met 15 jours
Enfin j espère
Bonne soirée à tous
yun_clive
La patience est une vertu. Bon courage !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Il est vrai
Comme ça cela me laisse le temps d apprendre 3 accords
Ça fait pas 15 jours que j ai la guitare et ma femme me demande déjà d acheter un casque pour gratouiller
C est pas gagner la guitare je vais me remettre à l aspirateur au moins elle couine pas
Matt310
Je te conseille un bon casque alors, c’est utile quand on a une femme et des enfants et qu’on veut jouer quand ils sont là... je peux pas pousser trop souvent mon gros marshall, heureuEment qu’il a une sortie Line out qui me permet de le mettre dans une table de mixage avec un casque et que j’ai mon petit preamp à simu AmplifiTT pour aller jouer au fond du salon quand tout le monde dort...
casseoreille
Pas de problème avec Madame grâce à la discrétion du THR 10C, qui a la particularité de produire un bon son dans un périmètre restreint!
Bonsoir
Reçu le boss katana
Très simple d utilisation
Pour moi qui suis novice je trouve les sons très bien
Avec une petite pédale pour passer les accords en boucle sympa
Maintenant faut que je fasse essayer a un pro pour son point de vue

En ce moment sur ampli et préampli guitare...