Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alternatives au DeluxeReverb 68 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
tout dépend de ton groupe ! surtout bassiste-batteur... avec le vibro t'as la marge nécessaire à toute éventualité. il y a aussi l'avantage des 2x10" contre le 12"
Mr.Z
  • #16
  • Publié par
    Mr.Z
    le 11 Mar 15, 19:44
et un princeton 68?
Après tout dépend de ta guitare et de la configuration de ton groupe (est ce qu'il y'a un autre guitariste par ex?)
J'aurais adoré le princeton, mais avec ma guitare ça le faisait pas du tout, passer 5-6 ça faisait une bouillie pas très appétissante, alors qu'avec le deluxe c'est méchamment jouissif !
Plentyofsoul
TimeBomb a écrit :
Tduke : a vrai dire le 65 est évidemment une alternative, et il est même pas impossible que je finisse par me tourner vers ça vu que je dois me trouver un ampli vite fait. Mais à choisir je préfère le 68.

Plentyofsoul : c'est quoi le souci avec le 68 ?


Ben fender a des problèmes avec ce modèle dans cette serie, et apparement uniquement avec celui ci. J'en avais pris un, ça sonne super......et il m'a claqué dans les pattes au bout de 8-10 jours.
J'ai pris un 65, mis le meme hp que le 68 et un z brake dans le chassis.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
TimeBomb
Ok bon à savoir.

Sinon je suis sur un coup pour un Rivera R30 d'occasion que je vais tester ce soir. C'est pas tout à fait le même esprit mais pour connaître cet ampli le clean est somptueux.
bullfrog
oldamp a écrit :
si tu veux du clean avec du headroom et au moins 30W, passe au Vibrolux....

ah oui

y a aussi l'ampeg gvt52, il reste clair longtemps, deux canaux, faut aimer, ça sonne pas très fender



Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Olric
  • #20
  • Publié par
    Olric
    le 14 Mar 15, 00:52
Bah en répet avec le Deluxe 68 j'ai pas de problème de headroom, le batteur cogne pas mal pourtant, et je joue avec des double bobinage la plupart du temps, sur le canal Custom.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...