Amp geloso tubes restaurable et transformable en amp guitar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
Ok ,il peut te le faire
oldamp
Charles XL a écrit :
salut jeff10

N'y connaissant rien en électronique, je ne peux me lancer dans cette aventure. Je m'en tiens à l'avis de Manulonch qui est le seul tech que je connaisse.

cordialement

c


donc tu le mets à la déchetterie ??? je peux te donner l'adresse de la mienne en mp
Charles XL
Citation:
donc tu le mets à la déchetterie ???


C'est probablement là que le geloso terminera. A part Manulonch dans ma région je ne connais personne de compétent.
oldamp
Purée ! on ne le reconnait plus ! t'as quand même gardé le redresseur sec ? et l'ancienne plaquette à cosses avec ses vieux composants, t'en a fait quoi ? sinon je la veux bien.....
Charles XL
cela fait une sacrée cure de jouvence vous ne trouvez pas?

hâte d'entendre ce que cela donne
manulonch
oldamp a écrit :
Purée ! on ne le reconnait plus ! t'as quand même gardé le redresseur sec ? et l'ancienne plaquette à cosses avec ses vieux composants, t'en a fait quoi ? sinon je la veux bien.....


Tout est dans une boite qui ira chez Charles XL,
il en fera ce qu'il veut.

Quasi tout est neuf, quand on fait un truc on le fait bien ou on ne le fait pas...
jeff10
Bonsoir les gars ,puisque je suis sur le manhattan ampli basse,equipé en EL503,cette paire d'occase serait mis en vente ,à quel tarif proposerais je cette paire ?
https://scontent.xx.fbcdn.net/(...)A03F3
Jai aussi du coup le transfo d'alim et de sortie

J'ai carrément refait un autre ampli en 6l6
oldamp
jeff10 a écrit :
Bonsoir les gars ,puisque je suis sur le manhattan ampli basse,equipé en EL503,cette paire d'occase serait mis en vente ,à quel tarif proposerais je cette paire ?
https://scontent.xx.fbcdn.net/(...)A03F3
Jai aussi du coup le transfo d'alim et de sortie

J'ai carrément refait un autre ampli en 6l6


il faut mesurer combien elle donne de courant à Va=Vg2=250 V et Vg1 -13V. un tube bon sort 100mA mini. sur la bay, des paires NOS se sont vendues entre 115 et 180... des "used" ça sera beaucoup moins !
Charles XL
Pour info le circuit que Manulonch m'a proposé de reproduire est celui d'un fender vibrolux des années '50. 5F11 je crois.

@Manulonch: Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne fin de travail et un bon week end.

Quand il sera prêt j'essaierai de faire des samples sur soundcloud.
jeff10
Ok ,c'est plus dans le genre de les vendre pour un bricoleur ,donc je ne pense pas en vouloir à tout déchirer,je ne peut les donner certes ,mais rester raisonnable en tarif,100€ la paire
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jeff10 a écrit :
Ok ,c'est plus dans le genre de les vendre pour un bricoleur ,donc je ne pense pas en vouloir à tout déchirer,je ne peut les donner certes ,mais rester raisonnable en tarif,100€ la paire


Il me semble que tu es HS et que tu parasites ce sujet.
Bonjour les trolls
jeff10
ok je met un filtre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...