Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMPEG B100R

Forum Ampeg
Forum
  • #1
  • Publié par
    NOMe
    le 21 Aug 05, 23:25
Je compte m'acheter cet ampli à la rentrée car nous allons commencer, avec mon groupe, à tourné sur scène. C'est l'ampli fourni par le studio où l'on répète, je connais donc déjà bien son son et il me correspond parfaitement. J'ai donc déjà trouver le site où le commander http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35 mais j'aimerai avoir votre avis sur ce produit, son rapport qualité/prix ou peu être même une alternative qui reste dans le même ordre de prix (environ 700€), bref des conseils avisés.
En vous remerciant.
  • #3
  • Publié par
    NOMe
    le 21 Aug 05, 23:53
Et bien vu que ca sera nos premieres scènes, on commencera dans des café ou des très petites salles. Et puis comme tu la dit, quand on fera des alles plus importantes, je me ferai repiquer sur la sono.
Mais sinon, le modèle est-il satisfaisant pour ce prix?
  • #5
  • Publié par
    NOMe
    le 22 Aug 05, 00:01
On fait du grunge/rock avec un peu d'overdrive(ODB-3) et de larsen. Mais comme je l'ai dit, je pense avoir trouver un son qui me correspondait...
bearnings
Dans ce cas ... Tu peux pas avoir de gros doute. Si tu aimes le grain Ampeg ... Pour le budget c'est vraiment bien (même si on pourrait se dire que c'est cher, que pour la moitier on peut avoir un Fender Rumble 100, etc ... franchement c'est bien, c'est cher, parce que c'est Ampeg et que les composants sont de super qualité et que le son s'en ressent ...) Si tu aimes, et que tu le connais presque par coeur, alors fonce .
  • #7
  • Publié par
    NOMe
    le 22 Aug 05, 00:05
Merci pour tes conseils avisés ami bassiste.
metalikalspider
dsl je suis guitariste, mais quand j'entend mon basiste jouer sur cet ampli...ouahh!!!
j'ai envi de devenir bassiste !!!
la première fois que je l'ai entendu joué la dessus sa m'a fait comme si il joué d'un nouvel instru...y'a pas à dire, ampeg c'est vraiement au dessus de tout !
chrisgp
très bon ampli avec un son "vintage" qui se rapproche du B15 portaflex à lampe
Au niveau son et qualité, il n'y pas lieux dans cette gamme de prix.
Il enterre le Fender rumble, les Hartke et même son cousin le BA115.
Seul pb, iln'est pas très polyvalent (pas terrible du tout en slap...)

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...