Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sexyjit
pour ma part, j'ai mis un WGS Retro 30 et un WGS ET65 dans mon Ampeg GVT52-212, le son est fantastique en clean et en disto, un énorme bond en qualité par rapport au 70/80 de stock.

Si tu ne dois en mettre qu'un, part plutot sur le WGS ET65 pour un son crémeux (ou Creamback ou Cannabis Rex), ou un WGS Retro 30 si tu veux qqc de plus aggressif dans la lignée du V30, mais plus doux dans les aigus qu'un V30.

--

Pour les tubes ca m'intéresse aussi, qui a changé ses tubes et chez qui avez-vous passé la commande?
bullfrog
pas encore mais ça va venir
je vais chez le tech et il met des JJ habituellement. Mon canal crunch commence à souffler, je suppose que c'est à cause des tubes de puissances
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
SämO
J'ai trouvé pas mal de "kit" d'upgrade disponible.

Par exemple et pour rester chez JJ : https://reverb.com/item/246313(...)cc83s

J'ai lu sur un forum US que les JJ était un bon upgrade.
Après, tu en trouves d'autres, à base de Tung Sol, Mullard mais c'est plus cher !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
bullfrog
voilà après 4 ans et trois mois de bons et loyaux services, après moults hésitations, j'ai pris la grave décision ....




d'emmener mon ampli chez le tech pour changer les ampoules

rdv fin du mois...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
pour le 52 il y a un réglage à faire, pour le 15 non...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
voilà pas eu besoin de changer les lampes de puissances mais une de préampli. ça sonne mieux (ou alors je suis content de retrouver mon ampli)

PAR CONTRE, il m'a mis une résistance sur le potard de reverb et elle est enfin exploitable.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
et ben non, désolé, mon mail (boulot) a refusé son mail de facturation. Donc j'ai pas le détail.

je lui ai dit que la reverb était inexploitable, il m'a dit qu'il souderait une résistance pour diminuer la course du potard, pour rendre l'effet moins rapide en réaction, maintenant à 5 c'est comme avant sur 1. Je suis assez content. C'est placé directement sur le potard je pense, si j'ai bien compris (il est flamand et moi wallon, on se comprend pas toujours)

désolé

c'est "tube amp service" à tongres tu peux lui envoyer un mail si tu veux
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
pour les tubes il met des JJ de mémoire.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
oldamp
Pour la R sur le potar, à 95% c'est entre le "wiper" et la masse !
BigB
Bon, pour ceux que ça intéresse je mets en vente mon GVT15 combo pour cause trop d'amplis pour mes besoins actuels + d'autres investissements à financer. MP si intéressé
oldamp
Ca devrait vite partir ! C'est recherché, je crois !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...