Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bullfrog a écrit :


ps si tu en connais dans un mag de bruxelles fais moi signe


Je ne me rappelle pas en avoir vu lors d ema dernière tournée mais de un ça ne concernait pas tous les mags (surtout autour de la rue du midi) et de l'autre ça fait déjà un moment .

bullfrog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ce n'est pas normal. Chez moi, aucun souci à mi-puissance, avec les lampes d'origine.


cette histoire de buzz me refoidit pas mal. sinon je trouve l'attitude du vendeur qui ne cherche pas de solution assez lamentable.


Je comprend ça surtout que c'est tout à fait anormal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
je vais aller jusque cologne (musicstore) je pourrais faire mon choix entre le 15 et le 52. j'espère que le 15 est tout compte fait suffisamment puissant pour mon trio jazz (très calme d'ailleurs)
encore merci
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
Cet après-midi, j'ai fait des tests extensifs sur le GVT15 - au départ, c'était pour tester ma nouvelle Hardwire supernatural (reverb) et au final, j'ai du essayer la moitié de mes pédales .

Et donc je répète ce que j'avais déjà dit: il prend admirablement les pédales: que ce soit en façade ou dans la boucle. Même de "bêtes" Danelectro (drive et transparent overdrive) sonnent énormes, et toutes mes fuzz (Fuzz face germanium et silicium, Gamin3, EH Germanium4 etc etc ... ) sonnent génialement (ce qui n'est pas toujours évident sur des amplis typés plus clean qu'un plexi). Sans compter les tremolo, Univibe et autres phaser.

Bref, pour celui qui aime faire son son à partir de pédales, c'est aussi un excellent choix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fabulo
Ca ferait doublon avec un VOX AC30 ? Ou les deux peuvent très bien se marier ?

D'ailleurs les sites internet semblent le mettre de moins en moins cher et avec des stocks de plus en plus léger.... Le site Ampeg est down... Ca annonce la fin de la production ? j'comptais attendre cet hiver pour m'en chopper un neuf, sinon ça sera d'occasion....
faster Pussycat
perso, je viens de sauter sur l'occasion de ce "bradage" chez toto!
la tete GVT15+le cab+footswitch+cables= 520€

c est en cours d 'acheminement. je lorgnais sur cet ampli depuis longtemps! plus tout le bien qui en est dis dessus sur ce topic, c 'etait trop tentant!
j'avoue que la video du Doc avec les reprises du reverend et des Pistols m'ont bien convaincu!

j'attend la bete!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Doc Loco
Argh, j'avais pas vu les prix, ça fait un peu mal au cul quand même!

Mais non, rien de rien, non je ne regrettteeeuuuh RIEN! Na!

@Fabulo: absolument pas doublon avec un AC30, le son est totalement différent. Par contre, quelqu'un qui aurait un Deluxe reverb serait en territoire un peu plus familier, même si c'est encore autre chose.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fabulo
Hm d'accord merci Doc Loco c'est exactement ce que j'recherche alors.
faster Pussycat
certes ca doit faire mal au cul
mais quand c est le Doc qui prescrit un ampli
on va dire que c etait au prix du générique!

en plus c est de ta faute Doc: tu avais ecris que cet ampli partirait certainement bradé dans moins d'un an car ne pouvant pas trouver sa clientèle ... j ai juste doctement écouté et attendu!

PS: avec l'économie, je repars pour une autre Lepape!!!!!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
S.S.C.
Vous pensez que le cab "élargi" de la gamme apporte un réel avantage en terme de diffusion sonore? Ou alors c'est juste plus de bois pour plus de cassage de dos? (j'préfère pas prendre des risques pour rien, m'voyez? )



Parce que niveau diffusion, en ce moment, ça roule pas fort avec mon Mustang (c'est un de ses seuls points faibles en passant).
Doc Loco
S.S.C. a écrit :
Vous pensez que le cab "élargi" de la gamme apporte un réel avantage en terme de diffusion sonore? Ou alors c'est juste plus de bois pour plus de cassage de dos? (j'préfère pas prendre des risques pour rien, m'voyez? )



Parce que niveau diffusion, en ce moment, ça roule pas fort avec mon Mustang (c'est un de ses seuls points faibles en passant).


A mon avis oui c'est un plus. Mais san savoir pu tester ...

faster Pussycat a écrit :

en plus c est de ta faute Doc: tu avais ecris que cet ampli partirait certainement bradé dans moins d'un an car ne pouvant pas trouver sa clientèle ... j ai juste doctement écouté et attendu!


Je le savais que cette boule de cristal, c'était un bon investissement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
Ra la vache effectivement, le prix de la tête chez music store !
PhiPhidu31
C'est malin, J’appréhende l'equa Baxendall mais à ce prix là, GVT15 H commandé...
Mais chez Thotho...
SämO
Je me demande si je ne vais pas craquer à mon tour vu les prix proposés !

Certains on testé GVT15 par rapport au GVT5 ?

Mon usage :

- Pas de groupe actuellement
- Je joue chez moi
- Mes influences et mes reprises vont des Raveonnettes (beaucoup), en passant par les Smiths (beaucoup et le nouvel album de Johnny Marr me plait beaucoup contrairement au reste de la Terre...), un brin de A Place to Bury Strangers...et un poil de punk !

Je cherche une tête qui accepte bien mes reverbs et mon tremolo avec de temps à autre une disto bien fuzzy, voir une bonne fuzz typée muff...

A mon avis 15W en clean avec des pédales c'est gérables, si quelq'un peut me confirmer/infirmer auquel cas je me dirige sur le petit 5W...

Merci à tous !!!

The Duke
Ouch le prix chez thomann aussi ! Mince, moi qui voulait m'acheter d'abord une gratte...
PhiPhidu31
The Duke a écrit :
Ouch le prix chez thomann aussi ! Mince, moi qui voulait m'acheter d'abord une gratte...


Grouilles toi, car hier soir, en passant commande, il n'en restait que 2 en stock
fab38
SämO a écrit :
Mes influences et mes reprises vont des Raveonnettes (beaucoup), en passant par les Smiths (beaucoup et le nouvel album de Johnny Marr me plait beaucoup contrairement au reste de la Terre...), un brin de A Place to Bury Strangers...


Toi, t'es un mec bien.

Johnny, c'est amplis Fender, hein, t'es au courant! Et APTBS aussi, d'ailleurs

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...