Ampli 50/100W en appart, une nouvelle solution.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut les mecs,

Une chose qui est certaine,c'est que si Manu dit c'est que c'est vrai!!!
Car c'est un gars vachement honnête et sérieux et amoureux de sa passion qui sont les amplis guitares!!!

Je peux en témoigner c'est mon technicien attitré et depuis que mes amplis passent dans ses mains,ben c'est le paradis pour moi!!!

Au faite Manu mon plexi j'y bouge pas,mais sur ma TSL ça fonctionnerait ce système???de plus ça tombe bien elle est justement chez toi!!!
Ok Manu

Je passerai chez toi demain!!!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    WLM
    le 16 Sep 12, 20:00
Je UP ce topic, que je trouve intéressant..

Dommage de le voir tomber aux oubliettes..





"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Charles.m
Je viens de tomber dessus!

(Merci pour ton déterrage! )

Est-ce qu'il y a des nouvelles au sujet des HP faible wattage (10w en 12 pouces, ça éxiste?)

Je joue sur JCM800 2203 de 88' pour info...
The Trout
Si tu fous des 10 watts sur ton 800 tu vas exploser ton ampli.
Les watts d'un HP c'est ce qu'il supporte, pas ce qu'il "envoie".

Regarde la sensitivity (en db) chez Celestion, plus elle est faible moins t'as de rendement, donc plus c'est pas fort
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Charles.m
Je parle bien sûr du cas où je mettrais ces petits modules pour passer en 2 ou 5w!

(Sinon, oui, le HP risque de subir le même sort que celui au début de Retour vers le futur! )
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
manulonch
WLM a écrit :
Je UP ce topic, que je trouve intéressant..
Dommage de le voir tomber aux oubliettes..





Putain wé les mecs !!!!

Et je suis en train de cogiter pour faire un autre truc des plus comiques pour les gronamplis trop bruyants.
A suivre !
Maxcreed
Quel suspense Manu !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
fredyshred
J'ai pas tout suivi mais ça marche ce truc ? Je suis sur un 800 2210 avec un SPL reducer mais ça va encore assez fort sur le 212 1936
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
nicoguitare
D'après les retours ça marche. Je me rappelle avoir discuté en DM avec un gars qui les faisais mais je n'avais finalement pas investi. Cela dit, j'avais complètement zappe ce système et j'ai à nouveau de l'intérêt pour lui.
pascal965
Il va nous sortir un adaptateur noval>octal pour pouvoir passer nos JCM1 en 100W!!!
Mais une EL34 re rentrera jamais dans nos petits 1W
OK

Non mais sans déconner , j'avais pas vu ce post qui est très interressant

En ce moment sur ampli et préampli guitare...