Ampli a lampes Hughes et kettner

Forum Hughes & Kettner
Forum
Captainchris
Bonsoir tout le monde.Je me suis fait un tit plaisir en m'achetant un tit ampli Hughes et Kettner à lampe ce matin. Le problème ,c'est que pour l'eteindre , vu qu'il n'y a pas de standby,je dois le couper comme ça.A chaque fois ça fait clack. Comment faire pour eviter cela , car je n'ai pas envie de flinguer les lampes
Johnny boy
Tu as oublié de mentionner le modèle

Mais enfin, fait bien attention à ce que tous tes potards soit à zero avant d'éteindre
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
Captainchris
le 20 th annivezrsaire edition tube
ça vaut le coup ?
Johnny boy
C'est du bon, j'adore H&K, superbe son (hyper polyvalent) et superbe design.
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
xutos
  • #5
  • Publié par
    xutos
    le 13 Jan 07, 22:35
ça risque rien en principe, c'est prévu mais tente ça:

DOnc pour evité le ploc a l'extinction de l'ampli, qui n'abime pas l'ampli, mais le bafle oui (mouvement de la membrane pas dans le bon sens), c'est simple : Tous les potards de volume (Normal, Pre, Post ET la reverb) à 0, attendre environ 1 min pour couper (moins doit suffir, mais avec une minute vous êtes tranquille et c'est pas la mort).. et la plus de ploc !!
Captainchris
Ok merci bien les gars pour toute vos réponse très rapide , vous êtes vraiment super . et Bonne soirée
foolk
  • #7
  • Publié par
    foolk
    le 14 Jan 07, 01:14
xutos a écrit :
Tous les potards de volume (Normal, Pre, Post ET la reverb) à 0, attendre environ 1 min pour couper (moins doit suffir, mais avec une minute vous êtes tranquille et c'est pas la mort).. et la plus de ploc !!


Oui, j'ai le meme ampli, et avec cette manip ca passe tout seul
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...