Ampli à lampes pour Métal/Métal Progressif en appartement

Forum EVH
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
Si tu aimes bien le 5150, il existe une version combo avec le "sélecteur" de puissance qui va de 1 watt a 50 watt, ça plus le master volume, on est bon !
J en ai un et tu ne sera pas déçu !
SDMF
paraplouc
ericpruvot2000 a écrit :

Merci pour l'avis
me tente de plus en plus cette tète laney... et pour jouer en appartement tu la branches sur un Cab 10', 12' ??


Il est branché sur un cab Blackstar 12 pouces, c'est pas le meilleurs des baffle mais ça sonne plutôt bien!
Mais si tu as l'argent (et la place), ne lésine pas sur le Baffle... C'est presque aussi important que le choix de la tête d'ampli!!
Sérieux, en magasin je l'avais essayé le Laney sur un Palmer 12 pouce qui sonnait carrément mieux... Mais bon il était 2, voir 3 fois plus chère et vraiment beaucoup plus gros que mon Blackstar... et comme je suis limité en place j'ai du faire un choix!!
Skelter
-Peavey 6505 mini head

-ENGL Ironball

-Blackstar metal HT5


Les 2 premiers étant des 20W te permettront de jouer en groupe aussi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le_mérou
Je viens de regarder des videos du Torpedo CAB, je suis impressionné, sur certaines c'est bluffant.



J'hésiterais presque à revendre mon ampli de puissance !
Le_mérou
C'est malin comme concept pour les amateurs de pedal board, ça peut rester cablé entièrement du coup, et le footswitch est intégré à l'ampli, ou plutôt l'inverse !
Par contre je pense pas que ça apporte quelquechose par rapport à tout ce qui existe déja en format plus traditionnel.
Syraks
Yep, j'ai testé le BluGuitar en magasin et l'autre gratteux de mon groupe a joué dessus à notre dernier concert!

Sur un 4x12 Orange il n'avait pas à rougir en satu face au mini recto que j'ai essayé juste après. C'est propre, précis et massif!
En live ça sonnait plutôt bien aussi, ça a l'air d'être du bon matos!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...