Ampli bandit 112s pour la voix ?

Forum Peavey
Forums
Musc
  • #1
  • Publié par
    Musc
    le 07 Aug 05, 12:32
Tout ou presque est dans le titre,
je possède un ampli PEAVEY BANDIT112s Transtube pour ma guitare electrique, il y a dessus une seconde entrée, conviendrai t elle pour le branchement du micro voix ? car je n'en ai pas d'autre

Merci à tous
Belgian_PEPSI
Je pense de une que ca va faire une bouillie sonore, mais c'est pas sur, le truc, c'est que si t'utilise la disto, ta voix sera distordue...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ZeRo.CoOL
Belgian_PEPSI a écrit :
Je pense de une que ca va faire une bouillie sonore, mais c'est pas sur, le truc, c'est que si t'utilise la disto, ta voix sera distordue...


C'est claire !
Mais bon, en son claire ... pourquoi pas, ce qu'il faut savoir c'est les deux entré utilisé en même donne un résultat bofbof car en effet, quand je brancher deux gratte dessus, celui qui est dans l'entré low ce fait écrassé par l'autre !
Musc
  • #4
  • Publié par
    Musc
    le 07 Aug 05, 13:16
Ok donc vous me conseillez de prendre un autre ampli ? à ce sujet il faut un ampli spécifique pour la voix ? vous en connaissez des pas trop cher en sachant que j'espère un jour monter un groupe, donc quelque chose de valable en soit !
Merci
ZeRo.CoOL
En groupe, le chant passe par sono, mais c'est pas donner, surtout pour un groupe débutant !

Dans mon groupe, on à commencé comme tous le monde, c'est à dire avec un combo pour clavier , c'est mieux pour amplifier une voix car il ne colore pas le son comme le ferai un combo pour guitar !
Musc
  • #6
  • Publié par
    Musc
    le 07 Aug 05, 13:49
un combo pour clavier ca vaut combien cette bete la ? il en faut un de combien de watt pour démarrer en groupe d'après toi ?
Gandhorn
euh je dirais dans les 250e pour un berhinger en allemagne pas cher, ca fait 120w il me semble, je me rappelle plus la référence, et j'ai jamais entendu

ca doit pouvoir suffire pour des ptites répètes, mais pas pour un concert
nikoguitars
je comprend pas l'interet de la question pusique que en concert, la voix ne passe pas par un ampli mais par la sono (elle meme amplifiée...)
Gandhorn
niko45 a écrit :
je comprend pas l'interet de la question pusique que en concert, la voix ne passe pas par un ampli mais par la sono (elle meme amplifiée...)


je pense qu'il voulait dire qu'il voulait répéter juste pour le moment
ZeRo.CoOL
Puis les premier concert se font rarement dans une salle fait pour

Tout le monde je pense à commencé pas des petits concert en exterieur le 21juin, avec son propre matos, ou dans le jardin d'un pote !

Sinon comme puissance on recommande 300-350w pour un groupe bien équipé, mais bon, pour commencé, jpense qu'avec un kit table de mixage avec deux baffle à 500balle qui balance 2*150w, on à deja de quoi faire

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Un truc dans ce style là !
Sinon pour moin chere, ampli de clavier, voire enceinte amplifier avec petit table de mix !
jonh
  • #11
  • Publié par
    jonh
    le 26 Aug 05, 19:35
au lycée on a un bandit 112 ampli clavier et enseinte anplifié, et apres de nombreux test c est l enseinte amplifié qui le fai le mieu par contr je ne me rappel plus de sa puissance mais a mon avis c est le mieu !
on devient pas punk rock star en claquant des doigts !

En ce moment sur ampli sono et studio et Peavey...