Ampli behringer

Forum Behringer
Forum
salut a tous
je suis nouveau sur ce site, et, comme premiere question, je dois changer d'ampli, mais pour lequel ??
j'ai vu dans un magazine une tete d'ampli behringer 100 w, avec effets.(http://www.musicstore.com:80/fr_FR/FRF/Guitares/T-tes-d-amplis-transistors/Behringer-VT100FXH-Head-/art-GIT0019994-000 )moi, perso c'est ce que je recherche, sauf que son prix est vraiment bas sur des sites et assez elevé chez d'autres...
donc, voila je pose ce topo, en esperant avoir des avis partagés, sachant que je prendrais un baffle 1er prix, en 2x12 hp ( http://www.musicstore.com:80/f(...)4-000 d'ailleur il faudra m'expliquer pourquoi il y a mono/stereo deriere
voila, vous avez le sujet
bye
BigBi
  • #2
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Oct 10, 19:52
Donne nous avant tout ton bugdet, quel utilisation tu vas en faire (groupe/seul), et quel style tu veux jouer avec.

Parce que là, tu nous as sorti de belles bouses !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
desolé... je joue seul ( pour l'instant) et je joue du death ( korn..) et surtout mais alors surtout du nightwish, within temptation et tout autrs groupes de metal symphonique. mon budget s'elevera en fonction de ses criteres, sachant que je prefere une tete et un baffle qu'un combo (me demendez pas pourquoi, mais c'est comme ca je visais entre 250 et 350 voir 400 €.... et donc, en fouinant, j'ai trouvé les deux que j'ai mis les liens dans le message du dessus
merci et bye
Seth Rotten
"du death (korn)"

ok d'accord...

sinon ouais ben ouais, ça vaut ce que ça vaut... c'est à dire pas grand chose.
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 10 Oct 10, 20:56
guitarslide a écrit :
mon budget s'elevera en fonction de ses criteres, sachant que je prefere une tete et un baffle qu'un combo (me demendez pas pourquoi, mais c'est comme ca


On sait pourquoi, va.
En attendant, au lieu d'avoir un ampli combo pas terrible, tu vas avoir un stack de merde.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
serieux ? tu sait pourquoi je prefere un stack plutot qu'un combo ??? a bin, t'a de la chance !! xD nan serieux, ca m'avance quand meme pas beuacoup pour ce que je dois prendre vous ous pensez que le behringer c'est naze ?
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 10 Oct 10, 21:50
Tout le monde veut un stack pour faire comme les grands. Pour avoir le plus gros nampli, comme on veut la plus grosse voiture. Ca s'appelle un substitut phallique.

Le problème, c'est qu'un stack, ça vaut de l'argent. C'est plus onéreux qu'un combo, alors quand on a un budget faible...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Seth Rotten
guitarslide a écrit :
vous ous pensez que le behringer c'est naze ?


On le pense pas, on le sait.
BigBi
  • #9
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Oct 10, 21:59
guitarslide a écrit :
serieux ? tu sait pourquoi je prefere un stack plutot qu'un combo ??? a bin, t'a de la chance !! xD nan serieux, ca m'avance quand meme pas beuacoup pour ce que je dois prendre vous ous pensez que le behringer c'est naze ?

C'est pas qu'on pense, ce que c'est naze

Regarde du coté des Peavey Vypyr, Line 6 Pod, etc...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bon, et sinon, l'ibanezhttp://www.thomann.de/fr/ibanez_tbx150r.htm, ou un vox vt100, ca vaut le coup ?
BigBi
  • #11
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Oct 10, 22:28
Ca sert à rien de s'acheter des trucs de 100W si c'est pour jouer seul.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
non, enfait, c'est que pour l'instant....je vien de trouver un groupe, et donc, mon vox AD5 ne sufira pas... de plus notre batteuse joue comme un bourrin avec sa batterie double caisse alors ca fait juste un peu beaucoup de bruit..donc 100 W, ce serait assez pour la couvrir...
donc en gros je prendrait plutot quoi, en sachant ce que je joue et le budget?? plutot ibanez ou vox ?
dorthian
un marshall mg100dfx ... bon ok, je sort !
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
non attend, sort pas !! si ta le blé, nickel, je veux bien !!
nan serieux la, je sais pas ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...