7 produits référencés sur ce sujet

Ampli Boss Katana

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
Bon bah c'st vite fait et y'a un paquet de nouvelles options sympa.
Pas testé les effets encore.
Delay+Reverb c'est cool ca permet de garder un autre effet si jamais.
Pas compris comment marche la Bank A/B des preset par contre mais j'ai plus joué que chercher.
Geek-Tariste
fxdfxd
dark lapinou a écrit :
je vinens de choper un boss katana 100 en spare amp.
Putain c'est vraiment excellent. A moins de 300 balles, c'est juste le truc ultime je n'en reviens pas, un ampli transistor qui sonne aussi bien.
La vache...


Bon bah moi, c'est l'inverse totale. J'ai teste ca chez Hurricane music a nantes, une horreur !
Le 50, laisse tomber, mou, aucune dynamique, HP criard, merdique !
Le 100, deja un bon cran au dessus, mais franchement pas bandant non plus !

Je precise que j'etais parti pour l'acheter. Je suis parti d'un son de base vide, j'ai testé les differents type d'ampli, sans effet ni rien. Meme en tenant compte du prix, ca m'a pas fait rever !
J'ai testé d'autres trucs qui sonnaient bien mieux que ca, mention speciale au tout petit VOX qui sonnait d'enfer, et le THR qui est 10x plus sympa a jouer !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
Heureusement qu’on a pas tous les memes oreilles
Geek-Tariste
fxdfxd
Non mais ca m'a paru bizarre quand meme, tout le monde s'extasie devant ce truc, meme sur les forums ricain, et moi j'ai pas du tout accroché. Y'a un truc que j'aurais pu mal faire ? Je veux dire, si je laisse l'EQ au neutre, et pas d'effet, normalement y'a rien d'autre a tweaker ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #169
  • Publié par
    Gzii
    le 02 Oct 17, 17:29
Moi non plus ça ne m'a pas plus emballé que ça, et le gars qui l'avait acheté non plus.
Mais j'ai quand même réussi à trouver des sons sympas avec le 50 au bout d'un moment et je lui ai montré les réglages.

C'est aussi un ampli léger à trimballer, et qui peut quand même jouer bien plus fort qu'un THR (mais bon le 100 monte nettement mieux et plus proprement apparemment).

Comme dit Seb711 il y a sans doute le fait qu'on cherche chacun des trucs différents dans le son.
fxdfxd
C'était principalement les sons saturés le probleme. Le 100 était quand même bien mieux. Je le retesterai peut être, parce que du coup ça me laisse sans ampli (petit ampli pas cher pour laisser dans un local)
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    Gzii
    le 02 Oct 17, 17:40
Y a le Mustang III v2 qu'on trouve à pas cher qui a des sons pas mal aussi (mais ne peut pas non plus tout faire, certains saturés par ex ne sonnent pas).
C'est quand même un genre d'ampli très pratique, pas cher et pas lourd mais permet de jouer un peu (et plutôt fort au besoin) avec des potes et une bonne variété de sons.
bluesy1968
comme quoi les goûts et les couleurs perso je le trouve terrible mon 50 je le joue même plus que mes 2 lampes car je m'en sert 4h00 par jour pour bosser.j'aime ce cote pas besoin de sortir mes pedalboard et tout les câbles avec lui je me branche et avant la musique.
celui la je suis pas prêt de le vendre comparer au fender mustang et au thr10c que j'ai revendu car j'avais pas accrocher
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #173
  • Publié par
    Gzii
    le 03 Oct 17, 08:52
Oui, c'est ça l'important.
Si l'ampli te fait jouer, c'est un bon ampli pour toi.
olivier064
Moi je kiffe à mort le 100 , son saturés boostés et le clean et effets c est juste une tuerie et je m'en sers la nuit et le soir donc faible volume et très fort le soir , c est dingue comme le son s'ouvre quand on pousse .

Pour 300 balles effectivement c est incroyable!

Apres ça vaut pas un lampe mais c est toujours le meme débat . Pour le prix et les fonctionnalités et le fait , que à moi en tout cas, , il me donne envie de jouer y a pas photo , et de loin.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Seb711
T'as désormais 8 patch de mémoire en plus

Après perso j'ai arrêté de tester des amplis pile en face du hp, c'est ptet pour ca
Geek-Tariste
Quelqu'un sait comment va fonctionner le GA-FC avec cette série de patches supplémentaires ? On va finir par jouer des claquettes...
Seb711
fxdfxd a écrit :
Bon je reessayerai quand meme, vous me faites douter


Geek-Tariste
bluesy1968
au fait comment on fait pour selectionner les memoire A ET B ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...