7 produits référencés sur ce sujet

Ampli Boss Katana

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #390
  • Publié par
    trb
    le 26 Jul 18, 10:28
Petit post rapide.
J'ai un KHead depuis 2 semaines.
J'ai eu et ai encore de l'ampli lampe. Auj une copie de fender-twin avec des 6l6 et avant Diezel Einstein et H&K GM36.
Baffle 2x12 large size home made (eminence Gov et Cannabis Rex) et 2 cab Palmer 1x12 (G12H et G12M).
En pedales Riif shooter, Mad Pro Red Fier Fuzz, Xotix epbosster, BBE socni stomp.

Super content du KH sur mon 2x12. Dynamique, son chaud, tres tube-like, rien à redire pour le prix. Les clean crunch tres bien, clean pareil. Je joue essentiellement sur ces 2 là pour les 1er essais. J'ai aussi fait les presets Bank B avec les sneaky amps (via FX Floorboard app) avec Clean Twin et 1959 1 et 19591+2: top ceux là.

les pedales passent encore mieux que sur mon amp tube: overdrive et fuzz.
J'ai aussi une preamp tube (3 lampes) de Viktor Custom, copie de friedman BE/HBE. Je l'envoi sur le return du KH et àa sonne bien mieux que dans le return de mon amp tube... les nuances des reglages du preamp tube se ressentent mieux... va comprendre !

Je trouve juste les reverb sont pas top. Je prend les hall 1 ou2 avec les sneaky pour améliorer. Sinon les autres effets sont tres bien.
Avec les eq du KH on peut se faire la texture qu'on veut en fait (j'ai en plus un mXR 108 dans le loop, si besoin, mais pr l'instant elle est off...). La sonic stomp apporte en plus ce qu'on attend d'elle: du punch en plus et de la clarté, mais meme sans elle je trouve que c'est tres bon.

Un bon ampli quoi, pour un prix imbattable. je joue en home stu sur el 0,5W à 40% avec les volumes des channels à 85% et ça envoie largement bien avec un belle texture sur tout les presets de clean à disto brown, pour ce que j'en ai essayé.
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #392
  • Publié par
    trb
    le 30 Jul 18, 17:47
Hello

un petite vid:
Denis13
Pour les possesseurs du mini, comment il se comporte à faible volume (potard environ au 1/4 on va dire) sur les 3 presets ?
grosson
Rien de particulier à en dire, la course est régulière et le rendu continu sauf vers la fin où le son se salit en clean (cf mon avis sur AF).
Que voulais-tu savoir plus précisément ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Denis13
Je voudrais savoir si il faut ouvrir le son à un volume déjà fort pour qu'il sonne bien ou si les distos sont aussi convaincantes à faible volume, j'envisage son achat pour une utilisation appart
grosson
Je viens de le rejouer -> correction : pas de breakup frappant par le master, le clean salit à partir de midi sur le gain (suivant le micro bien sûr).

Sinon le son ne bouge pas beaucoup, je le préfère quand même à partir de 9h au master (niveau voisin-compatible), c'est plus plein mais ce serait psychoacoustique que ça ne m'étonnerait pas.

Tu es un peu loin sinon je te l'aurais fait essayer.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Denis13
Super merci pour ces précisions
De toutes manières comme sur le papier il semble convenir à ce que je cherche je vais aller l'essayer en magasin (si possible avec le fly 3) et si ça le fait hop je repars avec
grosson
Impec !
Je te conseille une alim 2A, ceci dit les piles ont l'air de bien tenir (pas encore changées).

De rien
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #399
  • Publié par
    trb
    le 28 Aug 18, 09:52
Hello
re-video en FR sur ma K100H.

Celà fait 1 mois que je l'ai et tres content, même si ce n'est pas le son lampe exactement.

Par exemple, quand je compare avec ma téte lampe 6L6 (faudrait que je fasse un petite vid aussi sur un comparo) on ressent moins les harmoniques typiques d'un étage de puissance à lampes.
Mais réciproquement la K100H avec ses 4 canaux (+ l'electro acoust) est super simple et efficace à utiliser avec un grande palette.
Denis13
grosson a écrit :
Je viens de le rejouer -> correction : pas de breakup frappant par le master, le clean salit à partir de midi sur le gain (suivant le micro bien sûr).

Sinon le son ne bouge pas beaucoup, je le préfère quand même à partir de 9h au master (niveau voisin-compatible), c'est plus plein mais ce serait psychoacoustique que ça ne m'étonnerait pas.

Tu es un peu loin sinon je te l'aurais fait essayer.

Je l'ai essayé samedi et suis revenu avec
C'est top, ça correspond exactement à ce que je cherchais, les sons sont tout à fait convaincants pour une petite boite comme ça, surprenant même.
Je le joue le soir master à 9h c'est parfait je n'emmerde personne et je me régale
grosson
Denis13 a écrit :
grosson a écrit :
Je viens de le rejouer -> correction : pas de breakup frappant par le master, le clean salit à partir de midi sur le gain (suivant le micro bien sûr).

Sinon le son ne bouge pas beaucoup, je le préfère quand même à partir de 9h au master (niveau voisin-compatible), c'est plus plein mais ce serait psychoacoustique que ça ne m'étonnerait pas.

Tu es un peu loin sinon je te l'aurais fait essayer.

Je l'ai essayé samedi et suis revenu avec
C'est top, ça correspond exactement à ce que je cherchais, les sons sont tout à fait convaincants pour une petite boite comme ça, surprenant même.
Je le joue le soir master à 9h c'est parfait je n'emmerde personne et je me régale

Cool !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
den7i
Hello

Je m'intéresse a cet ampli mais vous me confirmez qu'il n'y aucune application pour iPad ?

J'avais adoré utiliser mon H9 avec l'ipad...
grosson
C'est juste un ampli.
Après si tu veux t'amuser tu peux utiliser Amplitube (ou autres applis) sur l'entrée AUX.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
den7i
oui juste un ampli... mais d’après ce que j'ai pu lire il faut quand même trifouiller le soft pour avoir le réglages adéquat...que les preset d'usines seraient extrême

je demande que ça que tout soit accessible depuis l'ampli mais ça n'as pas l'air d’être le cas malheureusement....d'ou ma question..j'ai pas envie de le connecter a mon pc a chaque fois que je veux modifier quelque chose
grosson
Oh pardon, j'étais resté sur le mini.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...