7 produits référencés sur ce sujet

Ampli Boss Katana

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
den7i
fificap a écrit :
L'appli android n'est pas officielle mais fonctionne bien. Je ne comprends pas que Boss ne propose pas l'équivalent !

Tu peux la trouver ici:

https://www.vguitarforums.com/(...)234.0

La dernière version est la 2.6 qui se trouve dans les derniers posts. Pour le cab il faut juste minimum 8 ohms.

Il y a sur le même forum une appli pc/mac officieuse qui fait beaucoup plus que l'appli officielle, notamment la possibilité de changer l'ordre des effets sur le pedalboard virtuel, et d'activer plus d'effets simultanément.

https://www.vguitarforums.com/(...)625.0

Perso je pense que le footswitch GA-FC + une pedale de volume sont indispensables .


j'ai du mal a trouver comment installer cette apply
quelqu'un pourrait me rencarder ?
BunkerXav
Je viens de recevoir on Katana Air, et j'en suis ravi.
Je voulais minimiser les cables qui trainent a coté du canapé et pour ca c'est impec.
L'appli pour Ipad est simple et efficace, le son est bon (bien meilleur que ce que j'avais avec mon Blackstar ID:Core) et c'est hyper pratique: je pose la gratte, l'emetteur et l'ampli se mettent en standby au bout de 5mn (ou plus, reglable dans l'app), je le reprends tout se rallume.
Pour moi c'est le parfait petit ampli de salon.
BunkerXav
BunkerXav a écrit :
Je viens de recevoir on Katana Air, et j'en suis ravi.
Je voulais minimiser les cables qui trainent a coté du canapé et pour ca c'est impec.
L'appli pour Ipad est simple et efficace, le son est bon (bien meilleur que ce que j'avais avec mon Blackstar ID:Core) et c'est hyper pratique: je pose la gratte, l'emetteur et l'ampli se mettent en standby au bout de 5mn (ou plus, reglable dans l'app), je le reprends tout se rallume.
Pour moi c'est le parfait petit ampli de salon.


Bon alors petit retour après quelques jours, pas tout rose.
Y’a par intermittence des craquements dans le son, comme un vieux vinyle, pas idéal.
De plus de temps en temps la lecture play-back en Bluetooth chute en qualité, avec carrément des pertes totales de son...
Bref l’idée est géniale mais la technologie sans doute encore un peu juste.
Je renvois.
grosson
Merci pour le retour
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Julgus01
BunkerXav a écrit :
Pas de souci!


Sans indiscrétion, combien t'as coûté le retour ? (chez thotho ?)
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
BunkerXav
Julgus01 a écrit :
BunkerXav a écrit :
Pas de souci!


Sans indiscrétion, combien t'as coûté le retour ? (chez thotho ?)


Je l’ai acheté chez PMT Online, et le retour ne me coûtera rien puisque je vais le déposer à leur magasin de Portsmouth.
nberf
Je possède aussi un Katana Air depuis quelques mois maintenant, mais je n'ai pas les problèmes mentionnés plus haut.
Le BT fonctionne tres bien, aucuns crachotements particuliers.

J'en suis pas mal satisfait de ce petit ampli, payé 389€ chez Woodbrass.
Les sons sont assez bons, réalistes et versatiles tant qu'on ne monte pas trop le gain sur les simu à haut gain. je ne me sert que tres peu de l'appli en revanche, je reste sur le coté plug and play.
BunkerXav
Ah ben j'ai peut-etre eu un appareil defectueux...
Ou ca peut dependre aussi du nombre d'appareils connectes dans l'environnement du Katana Air.
La transmition se fait sur 2.4Ghz, donc comme grosso merdo tous les appareils connectes de la maison.
J'ai essaye de connecter le max d'appareils (telephone, tablette, etc) sur la bande 5Ghz de mon router mais ca n'a pas amelioré la donne malheureusement.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #431
  • Publié par
    SgG
    le 30 Oct 18, 13:57
Après pour le côté plug and play tu as le Boss Katana mini.
Pour le salon et bosser des plans c’est top et c’est même pas le prix d’une pédale👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
BunkerXav
SgG a écrit :
Après pour le côté plug and play tu as le Boss Katana mini.
Pour le salon et bosser des plans c’est top et c’est même pas le prix d’une pédale👍


Pour ca j'ai deja un petit Fly 3 et un ID:Core 20, c'est vraiment le cote sans fil qui me bottait.
Renzinho
Je pensais justement à me prendre le système sans fil BOSS. Pas terrible alors ?
BunkerXav
Renzinho a écrit :
Je pensais justement à me prendre le système sans fil BOSS. Pas terrible alors ?


Ben ca n'a pas marché chez moi mais d'autres en sont contents.
C'est dommage parce que c'est vrai que c'est hyper pratique.
nberf
chez moi ca marche nickel au niveau de la transmission sans fil.
Faut dire aussi que l'ampli n'est pas posé juste à coté d'une box internet qui crache du wifi.
J'ai aussi des Xvive Wireless U2, et avec l'ampli juste à coté de la box internet c'etait juste impossible... par contre en salle de repet ou concert ca marche parfaitement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...