7 produits référencés sur ce sujet

Ampli Boss Katana

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nberf
chez moi ca marche nickel au niveau de la transmission sans fil.
Faut dire aussi que l'ampli n'est pas posé juste à coté d'une box internet qui crache du wifi.
J'ai aussi des Xvive Wireless U2, et avec l'ampli juste à coté de la box internet c'etait juste impossible... par contre en salle de repet ou concert ca marche parfaitement
BunkerXav
nberf a écrit :
chez moi ca marche nickel au niveau de la transmission sans fil.
Faut dire aussi que l'ampli n'est pas posé juste à coté d'une box internet qui crache du wifi.
J'ai aussi des Xvive Wireless U2, et avec l'ampli juste à coté de la box internet c'etait juste impossible... par contre en salle de repet ou concert ca marche parfaitement


Oui voila ca va dependre de ta configuration.
J'ai un petit apart donc tout est proche de tout
Denis13
Perso j'utilise le Katana mini avec ça et c'est nickel
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #438
  • Publié par
    SgG
    le 31 Oct 18, 18:56
Denis13 a écrit :
Perso j'utilise le Katana mini avec ça et c'est nickel


Pas mal ça 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #440
  • Publié par
    HOKA
    le 07 Nov 18, 00:08
Salut a tous , j hesites entre le katana 100 et le 100/212 .

on arrive a trouver le 100/212 pour 350 euros , soit une cinquantaine d euros plus cher que le 1X12 .

pensez vous qu il y ait une grosse difference de ressenti avec le 2X12 ?
grosson
Exact !
Mais il y en a une sur le Mini (très bonne d'ailleurs, j'y branche mon iRig et mon iPhone devient pedalboard ).
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
J'ai mis en vente dans la rubrique ampli vente guitare le KATANA BOSS ARTIST pour 460 € pour ceux que ça intéresse. Peu utilisé neuf.
Salut tout le monde

Nouveau possesseur du Katana 100 et première déconvenue, l'installation du pilote sur windows 7 impossible (signature numérique non reconnue) et donc impossibilité d'installer Boss tone studio et trouver une solution sur les sites BOSS une vraie gageure

Donc ampli pas mal mais toute la partie logiciel installation preset etc difficile à appréhender
JuMi
  • #445
  • Publié par
    JuMi
    le 22 Dec 18, 11:06
Tu as essayé un autre port USB ou un autre câble ? L'autre jour c'est avec un nouvel Helix que j'ai eu un souci de câble.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Oui j'ai essayé mais sans succès, j'ai aussi testé le mode sans échec là le pilote c'est installé mais impossible pour autant d'avoir le boss tone ça fait des heures que je cherches une solution mais en vain
JuMi
  • #447
  • Publié par
    JuMi
    le 22 Dec 18, 11:59
Et le pilote est compatible win7 ou il fait juste Windows 10 ?
Je n'ai plus mon katana, mais je me souviens que l'installation logicielle était très simple.
Ou alors c'est ton pare feu qui bloque l'installation peut être. Vu que ça te dit que la signature électronique n'est pas reconnue ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Le pilote est normalement prévu pour windows 7 en effet en tout cas c'est marqué j'ai testé sur un portable avec windows 10 et là ça marche donc c'est bien windows 7 qui déconne et qui bloque, je vais tester le pare feu qui sait merci en tout cas pour ton aide

voila ce qui s'affiche



katana pilote
Renzinho
Attention qu'il y a eu une mise à jour de l'ampli et du programme hier. Peut-être que ça a un rapport.

Je ne vois pas comment t'aider mais sur Facebook il y a plusieurs groupe de discussion sur la série Katana et il y a souvent toutes les réponses.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...