7 produits référencés sur ce sujet

Ampli Boss Katana

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour, je viens d'acheter un katana 50 et pour avoir Boss Tone Studio, j'ai réussi à installer le driver, mon pc reconnaît l'ampli et j'ai réussi à faire la mise à jours de la version 2 à la version 3 mais impossible d'installer Boss Tone Studio pour katana. Quand je clique sur : BOSS_TONE_STUDIO_FOR_KATANA.exe ça commence à charger puis ça disparaît comme si c'était fini sans que je ne fasse rien et le logiciel n'est toujours pas sur mon pc.
Merci d'avance pour vos réponses
Renzinho
Theo883 a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter un katana 50 et pour avoir Boss Tone Studio, j'ai réussi à installer le driver, mon pc reconnaît l'ampli et j'ai réussi à faire la mise à jours de la version 2 à la version 3 mais impossible d'installer Boss Tone Studio pour katana. Quand je clique sur : BOSS_TONE_STUDIO_FOR_KATANA.exe ça commence à charger puis ça disparaît comme si c'était fini sans que je ne fasse rien et le logiciel n'est toujours pas sur mon pc.
Merci d'avance pour vos réponses


Tu as Adobe Air ?
Non je ne l'avais pas !
Merci maintenant cela fonctionne
Salut à tous.

Cela fait déjà quelques mois que je pense au Katana 100, mais je doutais...je l'ai pourtant essayé en magasin avec 2 de mes guitares....par contre j'hésitais encore entre cet ampli et un Vox ou Fender d'ocasse à lampes plus un ampli pour acoustique...mais bon, ça me faisait 2 amplis, plus de budget, plus de poids, plus de pédales... oufffff...

Puis en vous lisant, je pense être convaincu.

Merci à tous et bonne, voir meilleure année 19 !!!!
G&L Asat Tribute Classic 2017, Art et Lutherie cédar 12 cordes 2006, Ibanez Concord 12 cordes 1977.
den7i
hello


comment est gerée la boucle par rapport aux effets embarqué ?
on peut choisir de la faire passer avant ou apres les effets de l'ampli ?
Renzinho
den7i a écrit :
hello


comment est gerée la boucle par rapport aux effets embarqué ?
on peut choisir de la faire passer avant ou apres les effets de l'ampli ?


Tu as le choix entre trois options sélectionnables via le logiciel Tone studio :



ChainKatana
room135
Bonjour
Je suis tenté par le Katana head 100.

Est-il possible de faire des petits gig avec le hp intégré (hp de 5’ ) bien sûr c’est mieux avec un cab, mais ça serait pour du nomadisme aller de jam en jam jusqu’au bout de la nuit....
den7i
Hop encore moi et mes questions zarb


Quelqu'un a déjà tente de brancher un preamp sur un katana ? Genre two note ?
fificap
Renzinho a écrit :
den7i a écrit :
hello


comment est gerée la boucle par rapport aux effets embarqué ?
on peut choisir de la faire passer avant ou apres les effets de l'ampli ?


Tu as le choix entre trois options sélectionnables via le logiciel Tone studio :



ChainKatana


Avec le superbe soft FxFloorBoard for Katana (cherche sur google ou sur le forum Vguitar) tu peux modifier l'ordre des effets comme tu veux, tu peux même activer indépendamment les effets qui sont normalement couplés sur un même potard de l'ampli !

A+
fifi
fificap
room135 a écrit :
Bonjour
Je suis tenté par le Katana head 100.

Est-il possible de faire des petits gig avec le hp intégré (hp de 5’ ) bien sûr c’est mieux avec un cab, mais ça serait pour du nomadisme aller de jam en jam jusqu’au bout de la nuit....


Si tu ne dois pas couvrir un batteur ça passe pour une petite salle genre café, avec une contrebasse et un harmonica, sinon c'est trop juste.
fificap
den7i a écrit :
Hop encore moi et mes questions zarb


Quelqu'un a déjà tente de brancher un preamp sur un katana ? Genre two note ?


Oui, passe par le return de la boucle d'effet du katana juste pour profiter des 100W, sinon bof/bof en parallèle des simu d'ampli, ou alors avec le full range "acoustic" peut-etre?
room135
fificap a écrit :
room135 a écrit :
Bonjour
Je suis tenté par le Katana head 100.

Est-il possible de faire des petits gig avec le hp intégré (hp de 5’ ) bien sûr c’est mieux avec un cab, mais ça serait pour du nomadisme aller de jam en jam jusqu’au bout de la nuit....


Si tu ne dois pas couvrir un batteur ça passe pour une petite salle genre café, avec une contrebasse et un harmonica, sinon c'est trop juste.


Merci pour le retour !
Denis13
Qu'est-ce qui fait que la tête 100w est 90€ plus chère que le combo ?
grosson
L'offre et la demande, non ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
en étant patient, on peut trouver la tête à 319€.
J'ai eu la mienne à ce prix là, et elle retombe souvent à ce prix sur thotho

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...