Forum Amplification
  • Bienvenue sur le forum ampli !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

Ampli chant

Aller à la page: 1  
Auteur Message
mikkifriend

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un micro, j'aimerai m'amplifier car j'ai un micro mais pas d'ampli. Que dois-je acheter comme matos car je n'en ai auncune, idée, bien sûr, il faut un ampli, mais quoi d'autre sachant que je n'ai que 16 ans et mon budget est de 200€ environ? Faut-il des enceintes et un ampli séparé ou existe-t-il des amplis comme les amplis guitare ou l'enceinte est déjà intégrée (par exemple, pour la guitare, un marshall de 20 watt). Faut-il aussi une console, ...? Merci de m'éclairer au mieux sur le sujet.
poggo2012
Special Total utilisateur

Utilise la fonction rechercher du forum, y'a des dizaines de topics similaires...
Mortal Kastor
Custom Méga utilisateur

Salut ! Certains sites proposent des packs qui contiennent ce qu'il faut pour amplifier un chanteur. parmis ceux-ci, un qui est tout pile dans ton budget :
http://www.thomann.de/thoiw9_tamp_pa_4080_prodinfo.html?sn=1e253ff1f10[...]fpix
C'est pas un monstre de puissance, mais ça suffira largement au début !
(le site est très fiable)

poggo2012

Mortal Kastor a écrit :
Salut ! Certains sites proposent des packs qui contiennent ce qu'il faut pour amplifier un chanteur. parmis ceux-ci, un qui est tout pile dans ton budget :
http://www.thomann.de/thoiw9_tamp_pa_4080_prodinfo.html?sn=1e253ff1f10[...]fpix
C'est pas un monstre de puissance, mais ça suffira largement au début !
(le site est très fiable)

Pas assez puissant pour chanter...
Il faut du 150Watts mini !
Invité

oui mais va trouver du 150w a 200€ ........
soit ta le budget et t'aura le matos soit tu l'a pas et t'attends pas a des miracles ........
poggo2012

tidus790 a écrit :
soit ta le budget et t'aura le matos soit tu l'a pas et t'attends pas a des miracles ........

Tout à fait d'accord, mais vaut mieux qu'il se débrouille avec les moyens du bord et qu'il évite de perdre 200€, comme ça il pourra investir dans quelquechose de plus conséquent...
Alex_Bat

poggo2012 a écrit :
tidus790 a écrit :

Tout à fait d'accord, mais vaut mieux qu'il se débrouille avec les moyens du bord et qu'il évite de perdre 200€, comme ça il pourra investir dans quelquechose de plus conséquent...

Tout à fait d'accord, c'est ce que je dis souvent. Au final tu perds plus qu'autre chose en achetant de la me*** ... je sais que c'est pas facile de trouver de l'argent mais en attendant il y a moyen de se débrouiller avec un ampli gratte ou que sais-je...
zoemix
Vintage Méga utilisateur

salut, tu peux pê investir dans un retour amplifié (regarde chez Laney) qui te servira plus tard sur scène en aval d'une vraie sono.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Alex_Bat

lol tu vas poster ca combien de fois zoemix?

Vintage Méga utilisateur

ben koi, pôdmafôt si y a plein de topics identiques...
allez, stop, je vais dormir.. ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Page 1 sur 2 Ampli chant
Aller à la page: 1