Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli de Puissance: EHx .22 Caliber et .44 Magnum

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
L'amplification à transistor, pour la dynamique ça doit pas être top ? (c'est quand même le gros défaut du transistor)
ed_wood
grosse hésitation, entre prend un petit lampes, ou cet ampli plus une bonne OD à lampes (je pense à la vox Big Ben son grain m'a séduit)
Mais bon la puissance à transistor ça me fait peur, pas assez de dynamique, pas assez puissante (c'est vrai ça 22w ça vas plus haut qu'un 5w lampes ? (en général je sais que plein de choses jouent) Le son en clean (sans pédale ) seras trop neutre ? (surement, vu que c'est un ampli de puissance)
Hamer59
ed_wood a écrit :
Mais bon la puissance à transistor ça me fait peur, pas assez de dynamique, pas assez puissante (c'est vrai ça 22w ça vas plus haut qu'un 5w lampes ? (en général je sais que plein de choses jouent) Le son en clean (sans pédale ) seras trop neutre ? (surement, vu que c'est un ampli de puissance)


T'inquiète pas j'ai une Petite Brute de 5w lampe, la .22 à beau être à transistors, il n'en est pas moins dynamique. Il répond avec hargne et ses 22w sont bien là et se font entendre.

Présent, dynamique et identifiable...Un bon ampli
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
ed_wood
Moi qui était sceptique désormais j'ai vraiment envie de l'essayer, j'ai pas encore vu de démo digne de ce nom, c'est peut être la seule chose qui m'empêche de l'acheter à l'aveuglette (sans essai, et ça j'aime pas trop en général mais la c'est si peu cher, ça à l'air tout bon, et c'est toujours utile)
Hamer59
...et Made In NYC, USA !

Hehe ! Il a tout pour lui.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
papyboyington
Bon ben j'en ai commandé un
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
doogy666
Quelqu'un aurait testé ça avec un pod like???
nikos_sophos
Hamer59 a écrit :
...et Made In NYC, USA !

Hehe ! Il a tout pour lui.


Là faut arrêter de rêver comme tous leurs trucs c'est très certainement sous traité en Chine puis simplement assemblé en boitier par des employées Mexicaines.
papyboyington
nikos_sophos a écrit :
Hamer59 a écrit :
...et Made In NYC, USA !

Hehe ! Il a tout pour lui.


Là faut arrêter de rêver comme tous leurs trucs c'est très certainement sous traité en Chine puis simplement assemblé en boitier par des employées Mexicaines.


C'est clair, les américains peuvent dire merci aux maquiladoras
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
ça y est j'ai reçu le mien, ce petit truc est une pure tuerie

une ch'tite vidéo de la bête:

Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
noctua
j'ai reçu le mien aussi!
ça sonne fort cette saloperie ,je me suis fait avoir en le branchant!
Guitare branchée direct dedans, le son clair est superbe,bluesy quand on monte le volume.
J'ai pas pu tester à plus de 1/4 car vraiment trop fort après.
Le switch bright fait très bien son boulot ,en saturation avec un préamp en amont ça boost vraiment le son ,précision attaque et clarté!
ça n'est pas tout à fait silencieux ,mais ça reste resonnable

La vache ce que ça sonne fort ,attention à ceux qui comme moi pensait avoir à faire à un gadget!!!
Hamer59
Je vous l'avais dit que c'était une tuerie cet ampli !


papyboyington a écrit :
ça y est j'ai reçu le mien, ce petit truc est une pure tuerie

une ch'tite vidéo de la bête:



Merci pour la vidéo, on sent bien le grain de la strat et le 2x12" NOS met bien en valeur ta reverbe et ton Caliber.

Ca marche ce petit bazard !


Noctua, tu l'utilise sur quoi comme baffle ? Et comme gratte ?

Avec les micros simple d'une telecaster ça rend aussi bien qu'avec les double d'une LP. Génial ce petit machin !

Citation:
Là faut arrêter de rêver comme tous leurs trucs c'est très certainement sous traité en Chine puis simplement assemblé en boitier par des employées Mexicaines.


En es-tu vraiment sûr ?
http://www.crunchgear.com/2009(...)tory/



"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
nikos_sophos
Hamer59 a écrit :
Je vous l'avais dit que c'était une tuerie cet ampli !


papyboyington a écrit :
ça y est j'ai reçu le mien, ce petit truc est une pure tuerie

une ch'tite vidéo de la bête:



Merci pour la vidéo, on sent bien le grain de la strat et le 2x12" NOS met bien en valeur ta reverbe et ton Caliber.

Ca marche ce petit bazard !


Noctua, tu l'utilise sur quoi comme baffle ? Et comme gratte ?

Avec les micros simple d'une telecaster ça rend aussi bien qu'avec les double d'une LP. Génial ce petit machin !

Citation:
Là faut arrêter de rêver comme tous leurs trucs c'est très certainement sous traité en Chine puis simplement assemblé en boitier par des employées Mexicaines.


En es-tu vraiment sûr ?
http://www.crunchgear.com/2009(...)tory/





Oui j'en suis sûr et ta vidéo ne montre rien sinon que la R et D est à NYC ce qui est normal.
A noter que la machine avec pleins de tube a été créée par Fran de Frantone en partie.
Y a une autre vidéo extraite du DVD Fuzz ou on voit clairement que les femmes ne font que mettre les circuits dans des boitiers comme la avec la machine qui enfonce le bouton sur le potard.
SämO
  • #60
  • Publié par
    SämO
    le 11 Oct 09, 01:29
Bonsoir à tous !

Moi j'aurai juste voulu savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester ce poweramp sur un koch pedaltone ?
Ce koch est pour moi l'un des meilleurs preamp pour clean sounds !

J'attends vos avis !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro Harmonix...