Publicité

Publicité

Ampli de 1000watts

Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Ampli de 1000watts   
Catégories : Toutes   Ampli guitare   Ampli basse   Ampli sono  
Auteur Message
rock31
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 05, 10:54 am   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

bonjour
tout a leur je parlais avec un pote qui me disais qu'il allez s'acheter pour 900€un ampli de 1000watts
ma 1er question est donc èceque sa existe? et si oui, a se prix?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rock31 sur Guitariste.com Les petites annonces de rock31 sur Guitariste.com Le matériel de rock31 sur Guitariste.com
Nancy boy
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 05, 11:02 am   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

oui un ampli de sono oui mais pas guitare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nancy boy sur Guitariste.com Les petites annonces de Nancy boy sur Guitariste.com Le matériel de Nancy boy sur Guitariste.com
chacal
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 05, 11:05 am   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

beh oui, ampli de sono oui....

M'enfin a part si ton pote est sonorisateur de grandes salles excuse moi du peu, c'est une andouille....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de chacal sur Guitariste.com Les petites annonces de chacal sur Guitariste.com Le matériel de chacal sur Guitariste.com
mehdiator

Message Posté le: 05 Mar 05, 11:06 am   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

salut, alors je suis pas un proffesionel, mais si c'est vrai, il s'agit forcement d'un ampli a tête+enceinte, de plus il doit ètre vraiment enorme c'est pas le genre d'amplis avec lekel tu joues chez toi,
note que déjà le mode four de marshall est bon pour un concert et il fait 350w...

Demande lui plus d'infos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mehdiator sur Guitariste.com Les petites annonces de mehdiator sur Guitariste.com Le matériel de mehdiator sur Guitariste.com
chacal
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 05, 11:13 am   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

mehdiator a écrit :
salut, alors je suis pas un proffesionel, mais si c'est vrai, il s'agit forcement d'un ampli a tête+enceinte, de plus il doit ètre vraiment enorme c'est pas le genre d'amplis avec lekel tu joues chez toi,
note que déjà le mode four de marshall est bon pour un concert et il fait 350w...

Demande lui plus d'infos

nononon, encore une fois, ampli guitare 1kw, ca n'existe pas..... et de toute manière ca n'a aucun sens

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de chacal sur Guitariste.com Les petites annonces de chacal sur Guitariste.com Le matériel de chacal sur Guitariste.com
absou
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 05, 11:13 am   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

mehdiator a écrit :

Demande lui plus d'infos

avec 1000w ce n'est pas un ampli guitare du tout.

un ampli basse ou sono, en tout cas faut vraiment en avoir besoin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de absou sur Guitariste.com Les petites annonces de absou sur Guitariste.com Le matériel de absou sur Guitariste.com
twiggggggyyyyyy
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 05, 12:39 pm   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

Bah de toute facons dans une grande salle c'est la sono qui fait le son. Sinon 1000W en sono ca peut etre utile quand il faut que la voix couvre bien la musique...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de twiggggggyyyyyy sur Guitariste.com Les petites annonces de twiggggggyyyyyy sur Guitariste.com Le matériel de twiggggggyyyyyy sur Guitariste.com
rock31
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 05, 05:21 pm   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

jme suis dis sa aussi que sa existe pas en ampli guitare, et mon pote ma répondu que c'était peavey qui faisait sa, il a dut se tromper de un 0.
mci pour les infos en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rock31 sur Guitariste.com Les petites annonces de rock31 sur Guitariste.com Le matériel de rock31 sur Guitariste.com
dittohead
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 05, 11:17 pm   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

J'ai un ampli Peavey 1000w de sono mais rien à voir avec un ampli gratte. Ton pote à du confondre.
Quoique je ne serais pas surpris qu'il existe un modèle signature Manowar de 1000w

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de dittohead sur Guitariste.com Les petites annonces de dittohead sur Guitariste.com Le matériel de dittohead sur Guitariste.com
Max412
Special Top utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 05, 11:42 pm   Ampli de 1000watts Ajouter le sujet Ampli de 1000watts à vos favoris

rock31 a écrit :
jme suis dis sa aussi que sa existe pas en ampli guitare, et mon pote ma répondu que c'était peavey qui faisait sa, il a dut se tromper de un 0.
mci pour les infos en tout cas

ton pote est... marseillais ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Max412 sur Guitariste.com Les petites annonces de Max412 sur Guitariste.com Le matériel de Max412 sur Guitariste.com
Ampli de 1000watts 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Ampli de 1000watts          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2862 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support