Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli dynacord twen besoin d'avis

Forum Dynacord
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
toto220393
ne t'en fais pas il ne va pas claquer énormément.

Je fais ce boulot parce que j'aime ce que je fais, ça me passionne surement autant que toi (d'ailleurs, j'adore la phrase dans ta signature, comme quoi je suis pas le seul à penser ça..)

J'en apprend tout les jours de plus en plus (merci à toi pour le conseil sur les condos, c'est vrai qu'ils sont excellents ces bestiaux..).

Je lui en reparlerai, on verra ce qu'il veut toujours faire, mais en tout cas son projet de base était de tout refaire, à neuf et au complet.
Redneck_Joe
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

Un dispositif de ce genre pourra te faciliter la tâche. Là le client aura ce qu'il veut et en termes de place, c'est jouable.

Tu as quelle version ? Celui avec le multisection 40/30/20 ou celui avec multisection 47/47 + 22 séparé ?
Maybe you should think again !
toto220393
le 40/30/20

et merci pour le produit tube town, c'est vrai que ça parait mieux qu'un turret (moins de place) et aussi propre.
oldamp
il est très différent du twen "tout court" ?
manulonch
C'est exactement la question que je me pose en fait

Il a pas mal souffert, y'a du changement de pièce dans l'air.
(sockets, potards, jacks, électrolytique, résistances diverses)

Par la suite je vais le mettre en vente.
oldamp
un mois et demi pour juste un décrassage ? comment veux-tu lutter contre les chinois
David Watts
Ces vieux Dynacord étaient remplis de tubes Telefunken, une vraie mine d'or...
Un pote avait récupéré l'ampli de sono de l'église évangélique du coin, tournant sur deux EL34 avec tout plein d'ECC83 TFK qui marchent nickel et qu'il m'a refilées gentiment...
Il me devait bien ça, vu qu'il avait lui-même hérité du JMP superbass de notre groupe de jeunesse, qu'il a revendu depuis.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
shaolintao
David Watts a écrit :
Ces vieux Dynacord étaient remplis de tubes Telefunken, une vraie mine d'or...
Un pote avait récupéré l'ampli de sono de l'église évangélique du coin, tournant sur deux EL34 avec tout plein d'ECC83 TFK qui marchent nickel et qu'il m'a refilées gentiment...
Il me devait bien ça, vu qu'il avait lui-même hérité du JMP superbass de notre groupe de jeunesse, qu'il a revendu depuis.


C'est bon ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
Je viens d'en récupérer un (twen 2), c'est vraiment pas mal ! J'hesite juste à changer le hp mais il faut que je me renseigne pour voir lequel serait adapté
*********
manulonch
J'y toucherais pas,
mais si tu veux vraiment, pourquoi pas un Jensen Alnico.


oldamp a écrit :
un mois et demi pour juste un décrassage ? comment veux-tu lutter contre les chinois


Wé, je sais, mais en fait j'ai un tas de trucs en route, et pas que dans les amplis (je ne fais pas que ça...).
J'ai reçu les composants y'a qq jours, grosso modo, électrolytiques, jacks et tous les sockets.
manulonch
Bon voilà, c'est fait...
Tant que j'y étais j'ai sécurisé le bidule (R-g1 & R-g2), avec les tubes modernes je ne préfère pas jouer a la roulette russe.

Nouveau tubes de puissance, Telefunken d'origine, EZ81 qui fonctionne toujours, mais j'en donnerai une avec...
oldamp
C'est mal rangé Et c'est presque vide ! Mais je crois que ça sonne pas mal du tout ces p'tits Dynacord

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dynacord...