Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Eagletone Aero 30, qui connait?

Forum Eagletone
Forum
timoon43
Salut à tous, après la guitare, l'ampli. J'ai vu des tests de cet ampli Aero 30, mais je voulais avoir l'avis d'un "vrai" pocesseur de cet ampli pour avoir son ressenti.

Au départ je partait sur l'Aero 8, mais apparemment vite limite, puis donc l'Aero 15, mais pour 10 euros de plus j'ai le 30, et d'après un gars de chez Woodbrass, le son serait plus sympa sur le 30, plus clair.

J'avais opté aussi pour le VOX VT20+ mais on me dit qu'il vaudrait mieux commencer avec l'Aero et dans quelques temps passer à qulque chose de plus sérieux du style Blackstar et son nouvel ampli à 250 euros nouvelle génération qui reprend les sonorités d'amplis lampes sans lampes et qui serait exceptionnel. Le Vox niveau prix étant entre l'Aero et le Blackstar ne vaudrait pas le coup par rapport à ce qu'il offre.

Merci de vos avis.

A+
xutos77
Autant prendre un meilleur ampli d'occaz et d'un marque connu, plus tard ton Eagletone tu va galérer à le vendre.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
timoon43
salut, j'ai une carte cadeau donc autant prendre du neuf, mais je ne peux pas prendre ce que je veux, soit Marshall, Eagletone, le fameux Vox ou un petit Line 6. Je veux tout de meme un peu d'effet et de modelisation.
Je pense que l'aero 30 ne vaut pas le coup car pour un poil plus de 100€ tu peux avoir un fender mustang avec plein de modélisation et d'effet ou alors un Orange cr20l a transistor, au moins ce sont des valeur sur et de qualité et il faut évité les marshall d'entré de gamme comme le mg15, c'est pas terrible !
timoon43
Aloors moi e bon débutant qui se respecte, je voulais un max d'effets et tout le tralala, c'est pour ça que je partais sur l'Aero. Mais après tout ce que j'ai vu, je me demande si me servira vraiment.

Sur le site ou je peux acheter, j'ai la possibilité d'avoir le Orange CR20L ou le Vox VT20+ (mais est-ce que celui-là vaut le coup pour moi en tant que débutant?).

Est-ce que sur ce petit Orange, je peux tout de meme avoir quelques modélisations (ou effets? pas encore assez calé), sachant que j'adore le son crunch?

Si j'ai bien compris aussi, je peux faire les réglages moi meme sur un ampli "plus classique", le fait d'avoir des modélisations pré-enregistrées ne fait que simplifier l'utilisation en fait?
djshotam
Salut,
EAGLETONE c'est la marque de woodbrass, donc pas recommandée... enfin il y a pire...
Si tu cherche un bon modèle, par exemple le Fender Mustang I v2,

Et même sur le Line 6 spider iv 15 les effets sont mieux que sur le eagletone aero...
Djshotam
timoon43
Finalement ce sera le Orange CR 20L!!

Merci à tous.
timoon43
Comme tu disais pour la revente ce sera plus facile et puis pour les effets et les modulations, on peut lire tellement de post sur des guitaristes qui sont peu ou pas satisfait par la totalité des fonctions embarquées dans un combo.

Du coup un ampli simple qui fait peu de choses mais qui les fait bien et plus tard peu etre quelques effets via une pédale!

Merci encore.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eagletone...