Ampli FAME

Forum Fame
Forum
hahayouaredead
Bonjours bonjours ^^

Je me promenait sur le site de Music Store et voila que je tombe sur des amplis "FAME", tout lampe, a des prix incoryable...!

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu l'occasion d'en essayer, d'en voir, d'en entendre parler...

J'attend vos temoignage, merci


PS : http://www.musicstore.de/is-bi(...)nd=FR
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 26 May 07, 12:17
Salut

La marque FAME est la marque distributeur de Music Store. Sous le nom FAME, ils vendent des tas de produits différents (micros, amplis, guitares, accessoires...) d'origines diverses.

D'une manière générale, je trouve qu'ils se débrouillent très bien. Le rapport qualité-prix est souvent phénoménal.

En ce qui concerne les amplis, FAME vend des produits de deux origines : la marque polonaise LABOGA et la marque russe YERASOV.

J'en ai essayé plusieurs, et pour le prix c'est imbattable. Maintenant, à toi de nous donner ton budget et le type de son que tu recherches, et on pourra t'en dire plus
Invité
yerasov , connais pas , c'est quoi ? j'ai été voir leur site , ca a l'air sympa comme ca

font meme des préamps de qualitay
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 26 May 07, 12:40
Je viens de les appeler, je précise un peu :

LABOGA : Studio Reverb, Rockforce V et VII, Tube 84 et Tube 84 Duo, baffles "soignés"

YERASOV : GTA 15 et 40, baffles "rustiques" (mais qui sonnent, j'ai testé)

A cela s'ajoute maintenant toute une série de fabrication chinoise :

- Copies de Marshall de type "VS" (combos de 30, 50, 60 et 100 watts, tête 100 watts)
- Copie de Peavey XXX (Fame T 120)
- Baffles avec HP chinois.

Tout le matos chinois est récent, je ne le connais pas (ma visite à MS date d'un bail). Music Store précisent dans leur catalogue qu'il "n'est pas au niveau de leurs séries faites main de production européenne".

Mais bon, entre ca et un Marshall MG, je n'hésiterais pas
Invité
Citation:

YERASOV : GTA 15 et 40, baffles "rustiques" (mais qui sonnent, j'ai testé)

tiens ca m'intéresse si ca sonne sufisamment bien (m'en fous qu'ils soient rustiques)
zegismo
ZePot a écrit :
Je viens de les appeler, je précise un peu :

LABOGA : Studio Reverb, Rockforce V et VII, Tube 84 et Tube 84 Duo, baffles "soignés"

YERASOV : GTA 15 et 40, baffles "rustiques" (mais qui sonnent, j'ai testé)

A cela s'ajoute maintenant toute une série de fabrication chinoise :

- Copies de Marshall de type "VS" (combos de 30, 50, 60 et 100 watts, tête 100 watts)
- Copie de Peavey XXX (Fame T 120)
- Baffles avec HP chinois.

Tout le matos chinois est récent, je ne le connais pas (ma visite à MS date d'un bail). Music Store précisent dans leur catalogue qu'il "n'est pas au niveau de leurs séries faites main de production européenne".

Mais bon, entre ca et un Marshall MG, je n'hésiterais pas


Ca m'interesse ce que tu dis sur la T120, si tu as l'occaz' de l'essayer hein...
hahayouaredead
Ok donc que du bon

Le style de son que je voudrais serait plutot orienté vers du Classe A, pour avoir un son a la Matmatah

Quels ampli de la gamme tu me conseillerais ?
zegismo
Tiens je connaissais pas la serie rockforce!!! Zen ont pleeeeins..
zegismo
Des news, quelqu'un, ...?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...