Ampli H&K 60 Edition blue DFX ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Slt a tous.

Je voudrais acheter un ampli H&K 60 Edition blue DFX et je voudrai savoir s'il y en a qui l'on testé. S'il est bien. J'ai cherché partout je n'est trouvé aucun sondage ni rien sur cet ampli.

J'attens vos critiques bonnes ou mauvaises qui me seront fortes utiles ^^

J'aurai bien voulu acheter le 60-R mais cet un ancien modele ils en font plus depuis 1 semaine (sad)
Au fait on dit 60 dfx mais en réalité ce n'est qu'un 50 watts c'est bien ca?

Repondez s'il vous plait .... Merci ^^
Funky Chicken
J'ai le 15Wdfx , et j'aime pas du tout le délay et le chorus , il n'y a que le flanger qui est à peu près digne de ce nom ...... conclusion effet à chier !

J'avais essayé le 30W en même temps , le même son clair de folie que le 15W mais il faut pousser le volume un peu plus ...... donc le 60W je pense que c'est pareil ....

En tout cas si tu le choisi pour les effets , tu fais pas un bon choix , mais par contre le son clair est terrible et il a un petit crunch très sympa..... je parle du 15W et 30W , pour te donner une petite idée en attendant d'autres avis .....
May the funk be with you
MysticalPotatoe
pareil
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Et pour le 60 Watts j'imagine que c'est pareil ...

Si vous connaissez qq qui vend son ampli H&K edition blue 60-r faites moi signe pasque qu'ils en font plus ds les magasins :'(

Sinon si vs aimez des amplis du style H&K et qui sont aussi bien voir mieux faites les moi connaitre ( en restant vers les prix de 200 - 360 € )

Merci
Une question que je me pose :


- Je comprend pas quand tu dis :

J'avais essayé le 30W en même temps , le même son clair de folie que le 15W mais il faut pousser le volume un peu plus ...... donc le 60W je pense que c'est pareil ...

Normalement le 60w fait plus de bruit donc pourquoi faudrait-il pousser le volume ?
- Est ce que plus on monte en watts et plus un ampli pert de sa qualité? ( ca ne serai pas logique)
Si je prend un ampli H&K 60dfx le son sera pareil voir meilleur que le 30dfx n'est ce pas ?

Cher amateur de la gratte veuillez aider un debutant qui comprend pas grand chose : (
MysticalPotatoe
Imaginons qu'il faille mettre le volume à un tiers pour avoir qu'il rende bien : un tiers du volume sur un 30 watts ça sonne à priori plus fort qu'un tiers du volume d'un 15 watts.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bon c'est decidé

Aprés plusieurs hesitation entre le (H&K 60-r + pedalier) et le 60dfx je vais prendre le 60dfx.
Pasque :

- d'une part si mon ampli tombe en panne,les pieces de l'edition blue 60-r seront dure a trouver comme c'est un ancien modléle.
- Le 60-r est trop dur a trouver en dessous de 230 €
- Le 60dfx est l'ampli qui me conviens le mieux ( tant pis si le chorus et le delay ne sont pas super)


Voila si il y en a qui trouve que c'est vraiment de la daube d'acheter ca prévené moi qd meme un peut avant que je l'achete ^^
Disto14
On dit que les hughes & Kettner ont un son clair assez froid.
Apparemment, cet ampli a une simulation lampe si l'on en croit le site officiel du constructeur.

Cela voudrait-il dire que cet ampli sonne moins froid qu'un hughes & Kettner classique (genre Mattrix) ?

Merci de vos contributions !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...