Ampli HT5R HS

Forum Blackstar
Forums
Slt à tous.
Heureux possesseur d'un HT5R depuis un an, jusqu'à hier où plus de son... volumes à fond je n'entends qu'une sonorité faiblarde en canal saturé. A priori plus de son émis en canal clean ou inaudible, pas un souffle volume à fond.
L'ampli a 2 ans et n'est plus sous garantie... cette panne peut elle provenir des lampes à changer?
Fait de hasard ou non, cette panne est survenue 15 min après l'essai d'une nouvelle alim carl martin pro power pour mon pedalboard. 1 des 8 sorties était défectueuse. En branchant une pédale sur celle ci, la diode de tension ne s'allumait pas, mettant la pédale, je pense, en court circuit, car aucun son par mon chainage ne sortait de l'ampli. Chose rétablie lorsque je débranchais cette sortie d'alim, tout en utilisant le même chainage.
J'ai renvoyé cette alim carl martin en SAV, mais est ce que je peux la tenir responsable de mon pb d'ampli?
J'ai vraiment la poisse pour le coup...
Merci de votre aide
voMIgrave
Salut teckpaff,

je dirais la lampe de préamp 12AX7, ça peut-être celle de puissance mais tu aurais eu des craquements dans le HP.

T'es pas trop loin de chez moi, je peux te preter des lampes pour verifier, MP moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...