Je ne connais pas ton ampli , donc je m'abstiendrais de répondre.
J'ai changé les lampes de mon hot rod , le but est de mettre une lampe a haut gain en v1 pour pouvoir profiter de la chaleur des lampes a volume normal car , comme il est tres fort , fallait que je pousse le master pour avoir un beau son lampes mais du coup , j'étais beaucoup trop fort (a ne pas faire avec le tien sinon il va saturer encore plus tot).
J'ai changé le hp pour un célestion classic lead qui a un son moderne avec beaucoup de dynamique et une petite bosse dans les mediums parfait pour ce que je joue (du jazz , blues et rock)
peut etre devrais tu l'essayer , tout magasin de musique en a un
sinon , si tu as l'occasion , essaye de monter des lampes de preamp 12AT7 , c'est souvent les lampes que preferent les jazzmen amateurs de son clair car elles restent bien clean et propre a haut volume
